“Dîner en famille - Tb expérience ”
Avis sur I Fratelli

I Fratelli
Classé n° 30 sur 33 Restaurants à Azay-le-Rideau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Fête bi annuelle dans la ville, nous avons dîné au hasard cet établissement et force de constater un service rapide des galettes copieuses idem salades et un personnel en salle très accueillant et aimable...bref il est curieux de voir si peu de très bons avis ? Peut-être un changer dans la direction de l’établissement ? En tout cas un rapport qualité prix des meilleurs.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Un restaurant très agréable des serveuses a votre écoute et efficace bien mangé je vous le recommande

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Restaurant très sympa trouvé au hasard. Personnel très sympathique, service rapide. Les pizzas étaient excellentes et très copieuse.
Un très bon moment

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Malgré une arrivée tardive nous avons été reçus avec le sourire. Le service est rapide. La salade et la pizza étaient copieuses. Les prix sont corrects.
Mérite de s'y arrêter.

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Sympa, service au Top. Prise commande rapide et service. Très bien mangé, de la galette à la pizza ..

Les voyageurs ayant consulté I Fratelli ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire
Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Chinon, Indre-et-Loire
Chinon, Indre-et-Loire

Vous connaissez I Fratelli ?