Tripadvisor
Azay-le-Rideau

“Délicatesse en tout points de vue!”
Avis sur L'Aigle d'Or

L'Aigle d'Or
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Les horaires affichés sont les horaires des services, donc 13h30 et 21h sont les heures des dernières prises de commande.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Délicatesse en tout points de vue, cuisine extraordinaire, organisée, carte des vins complète, service irréprochable,
Merci pour ce repas délicieux!
Recommandé fois 1000!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions déjà fréquenté l'Aigle d'or il y a de nombreuses d'années. L'adresse a bien changé. Nous y avons découvert cette fois une cuisine inventive et renouvelée. Le service est charmant, plein d'attention pour les clients. La salle de restaurant offre un cadre chaleureux et intimiste tout en sobriété. Nous avons beaucoup apprécié la visite du jeune chef en fin de service. Souhaitons le meilleur et beaucoup de succès à la toute nouvelle équipe.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Absolument conquis par l’équilibre de la cuisine novatrice et inventive du jeune chef Simon DESILES, nous avons passé un pur moment de bonheur gustatif au fur et à mesure de la dégustation du magique « Menu Découverte » accompagné par un très bon choix dans les vins accompagnant pas à pas et avec justesse l’excellence de chaque met proposé. Que dire du sérieux du service en salle orchestré par Eléanor qui sait brillamment allier professionnalisme et décontraction frôlant ainsi la perfection.
En conclusion je finirais en citant Christophe MAHÉ qui il y a quelques années chantait «  il est où le bonheur, il est où .... » pour moi sans aucun doute, celui de vos papilles passe irrémédiablement par L’Aigle d’Or, chez Simon et Eléanor.

Avis publié : 5 janvier 2020

tout était parfait, depuis les cuissons jusqu’à l’équilibre des saveurs ,le fromage arrangé est à tomber !!Bravo et bonne chance dans votre activité

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à l’occasion de la saint Sylvestre. Un menu digne d’un grand restaurant nous a été servit tout le long de la soirée

Un accueil chaleureux et un cadre agréable.

Nous nous sommes régalés.

Bravo à toute l’équipe.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle d'Or ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Aigle d'Or ?