Tripadvisor
Beaugency
Publier
Messages
Rechercher

“Bon rapport qualité prix. Bon accueil”
Avis sur Bistrot de l'Ecu

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Dîner en semaine . Bon rapport qualité prix . Belles présentations des plats qui sont delicieux
Accueil agréable du serveur
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
ecubretagne, Directeur général de Bistrot de l'Ecu, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

L'équipe du Bistrot de l'Ecu de Bretagne vous remercie pour ce commentaire encourageant et c'est avec plaisir qu'elle vous accueillera de nouveau si la route vous ramène sur Beaugency !
Allison DERE,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Surpris par certains avis très négatifs. Nous avons dîné là dans le cadre d’une soirée étape à hôtel attenant. Le restaurant est à l’image de hôtel : calme, attentionné. Une carte sans très grande originalité mais des plats très bien réalisés, servis sans délai et bien réalisés pour un prix très doux.

Date de la visite : janvier 2020
ecubretagne, Directeur général de Bistrot de l'Ecu, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie pour ce retour encourageant pour toute notre équipe toujours attentive aux désirs des clients.
Notre Bistrot présente en effet une courte carte mais celle-ci est réalisée avec des produits frais favorisant l'agriculture raisonnée.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une autre fois à l'Ecu de Bretagne !
Allison DERE.

Avis publié : 12 janvier 2020

très bon repas,en salle privée pour fêter un anniversaire, l'accueil et le service, tout était parfait, à refaire avec plaisir!

Date de la visite : janvier 2020

Quel excellent retour ! Merci à vous de toute l'équipe et c'est bien sûr avec plaisir que nous vous accueillerons une autre fois à l'Ecu de Bretagne !
Allison DERE,

Avis publié : 7 décembre 2019

Très bon rapport qualité-prix ; assiettes très bien garnies ; accueil sympa ; carte des vins un peu trop limitée

Date de la visite : décembre 2019
ecubretagne, Directeur général de Bistrot de l'Ecu, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Toute l'équipe du Bistrot de l'Ecu de Bretagne vous remercie pour ce gentil commentaire et c'est avec plaisir qu'elle vous accueillera à nouveau !

Avis publié : 10 novembre 2019

Fermée puis réouverte cette brasserie sert des plats originaux dans un cadre agréable pour un prix acceptable

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Ecu ont aussi consulté

Beaugency, Loiret

Vous connaissez Bistrot de l'Ecu ?