“Rapport qualité du service/prix très mauvais”

L'Orangerie du Château
Réservez une table
ven. 24/09
20:00
Classé n° 26 sur 197 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant l’Orangerie du château est face au château royal de Blois, surplombant la magnifique façade du château. L’Orangerie a été construite à la fin du XVe siècle sous le règne de Louis XVII et Anne de Bretagne et est entourée de magnifiques jardins. L’Orangerie est devenu un restaurant gastronomique proposant une variété de menus à partir de 39 à 85 euros par personne ainsi que certains des meilleurs vins Français. Les menus variant au fil des saisons proposent un large éventail de la cuisine traditionnelle française.
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Déplorable pour un restaurant qui se veut de qualité.
Apparemment, pas ravis de retrouver des clients après le coronavirus. Nous étions trois et avons dû voir 6 serveurs différents (dont bien évidemment des stagiaires qui coûtent moins cher et qui ne sont pas formés, se trompant sur le type de poisson et nous disant "c'est presque la même chose", stressés).
La nourriture est très bonne mais l'expérience est gâchée par une volonté du service de vous faire sentir que vous devez vous dépêcher à manger pour qu'ils terminent.
Le jardin est sombre la nuit alors que des bougies le rendraient tellement plus joli.
Bref au final plus de 300 euros pour trois à dîner donc plutôt des bon clients mais pas envie de recommencer.

Avis publié : 8 août 2021

Excellente soirée en terrasse.
Excellent melon en entrée. Superbe homard bleu en plat et délicieuse assiette de fromages locaux.
Il vaut mieux réserver, c'est toujours plus prudent.

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant.
L’équipe est très accueillante et attentionnée, le cadre magnifique.
Les plats s’enchaînent dans le bon timing, ils sont très raffinés et excellent.
Un seul regret : j’aurai du prendre le plateau de fromage…!!!! Tant pis pour moi

Avis publié : 14 juillet 2021

Lors d’un événement familial, nous avons découvert le restaurant de l’orangerie du château de Blois.
Nous avons passé une excellente soirée le 7 juillet 2021.
Le décor, l’accueil, la qualité des plats et du service étaient au rendez-vous.
Une belle découverte !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 14 juillet 2021

lorsque que l'on pratique de tels prix, on s'attend à un service irréprochable et des mets exquis, et passer un bon moment. et bien ce n'était pas le cas : plats sans aucunes saveurs pour certains et immangeables pour d'autres. note qui reste salée, même si celle-ci a été allégée après avoir exprimé notre déception en direct.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie du Château ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez L'Orangerie du Château ?