“Je recommande”
Avis sur Wokasie

Wokasie
Classé n° 95 sur 213 Restaurants à Blois
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C'est la 1 ère fois que nous y allions, j'ai été surprise du choix des mets, de la qualité, de l'hygiène.... Je suis bien sûr loin d'avoir déguster tous les plats, mais je vais y retourner car j'ai beaucoup apprécié et n'en revenais pas du prix.

Date de la visite : décembre 2022

Avis publié : 30 octobre 2022 par mobile

Mon mari a parkinson, pour lui c'est dure de manger
et aussi c'est dérangent pour les autres clients. Alors pour manger en avait demandé pour une table loin des autres tables ou il avait encore beaucoup de place. Mais non, la serveuse voulait nous perse donner une table de deux entre beaucoup de monde. Déjà elle était pas polie et en a rien compris qu'elle disait.

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 13 octobre 2022 par mobile

Envie d'avoir envie
Il y avait un bout de temps que n'y était pas aller.
Erreur, prochaine fois un pti gastos seul, ou accompagné
mais plus là...
Bruyant, pas chaleureux, trop de choix tue le choix, et on ressort ballonné,alors que je ne suis pas un gros mangeur.
Un menu une bière...21.40€.
Wouha.
Bon aller.terminé pour celui ci.
Apparemment c'est du frais quand même, et pour les gros gros mangeur, vengez nous.

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 26 avril 2022 par mobile

Personnel inadapté ne comprend pas le français
Une grande cantine avec un manager très autoritaire avec son personnel et les clients on se croirait dans un régime totalitaire
Les cuillères ne sont pas jetables ou change régulièrement avec le Covid c’est très risqué de manger la bas tout le monde touche la cuillère pas de plastique changeable sur les poignées des cuillères
Très bruyant impossible de se parler
Restaurant très mal adapté pour discuter

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 18 novembre 2021 par mobile

Je ne suis pas très friand de buffet chinois mais celui du WokAsie est très propre, chaud et bien garni.
Il y a beaucoup de choix pour tout les goûts et tres varié.
Le prix est un peu plus élevé mais justifié.
Je conseille.

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Wokasie ont aussi consulté

Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez Wokasie ?