“Excellentes pizzas savoureuses.”
Avis sur Ozzy pizzeria

Ozzy pizzeria
Classé n° 50 sur 182 Restaurants à Blois
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Excellentes pizzas savoureuses. On mange habituellement sur place mais en cette période les commandes à emporter permettent de profiter de Ozzy.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Tres bon accueil le concept de la tablette pour la commande est innovant
Bon rapport qualité prix
Service rapide avec un personnel très a l ecoute et agreable
Nous y retournerons avec grand plaisir

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 15 février 2020

Temps d’attente beaucoup trop long...sans apéritif, nous sommes restés 2 h pour manger un plat de pâte et un dessert. Nous avons d’ailleurs failli partir sans le manger tellement c’etait long. La qualité est là, mais l’organisation est à revoir. Les gens à côté de nous ont mangé puis eu leur apéritif, d’autres n’ont pas eu les bons desserts...et d’autres ont commencé à manger sans boissons...on a eu le temps d’observer en même temps. C’est la deuxième mauvaise expérience au niveau temps...donc la dernière. Dommage, le cadre est sympa.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Un concept bien pensé et un lieu très agréable en couple ou en famille . Qualité et quantité !! Ambiance chaleureuse et un personnel sympathique et professionnel.
N'hésitez plus, je recommande ..

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Très bon, concept et personnel sympa. Dommage que les pizzas soient moins bien garni par qu’au camion où elles étaient parfaites. Pâte à pizza excellente ! Le seul bémol: tarif un peu trop élevé à mon goût pour les formules à volonté.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ozzy pizzeria ont aussi consulté

Blois, Loir-et-Cher
Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez Ozzy pizzeria ?