Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2020

En mobile home. Idéal pour faire les châteaux de la Loire .
Camping propre, parfait pour les enfants, activités variées ( jeux d'eau, piscine , parc ludique etc..).
En conclusion je reviendrai certainement.

Date du séjour : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping La Grande Tortue, Owner de Camping La Grande Tortue, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Je vous remercie pour votre message. Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un bon séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois!

Avis écrit le 7 août 2020

camping familial, tres bien situé en loir et cher - visite chateaux de la loire et zoo de beauval.
peu d'animation cette annee, suite covid.
piscine et jeux exterieurs pour enfants tres presents avec tirollienne, chateau gonflable, trampoline ... vraiment bien pensée pour la prise en compte de nos têtes blondes.
animations adultes bien moins presentes - decevant.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020

Nous avons séjourné 10 jours en caravane en famille (2 enfants) au sein de ce camping. Le personnel est sympa, attentif à nos demandes, même en amont lors de notre réservation. Emplacements agréables avec de l'ombre pour la plupart. Les sanitaires sont corrects, très basiques,la propreté dépendait du moment de la journée.
L'espace jeux pour les enfants est parfait, très complet, pour tous les âges. La piscine a un bon espace aquatique pour les enfants. Petit bémol sur les animations. Même s'il y a des activités pour les enfants, nous trouvons qu'il en manque pour les adultes, ou en famille, peu de soirées, ou pas assez de communication dessus. Enfin, le restaurant du camping ne nous a pas du tout convaincu, ambiance visiblement tendue dans le personnel, temps d'attente plutôt long, et elements manquants dans notre commande à emporter, j'ai dû y retourner et pas d'excuse du Serveur. Nous avons passé un bon séjour et garderons un bon souvenir de nos vacances.

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping La Grande Tortue, Owner de Camping La Grande Tortue, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous en gardiez un bon souvenir. Je ne manquerai pas de remonter votre commentaire aux gérants du restaurant pour qu'ils fassent le point sur ce qu'il s'est passé.

Avis écrit le 26 juillet 2020

Dans cet avis, c'est le restaurant du camping que nous évaluons. Faute d'avoir réservé dans un vrai restaurant qui étaient tous complet, nous avons choisis ce restaurant de camping en dépannage. Mal nous en a pris. Le restaurant est situé au milieu du camping à côté de la piscine donc assez bruyant. Le service est déplorable avec de nombreuses erreurs sur les commandes. Nous avons attendu 1h20 pour avoir un burger et quelques frites d'un gout dès plus ordinaire. Malgré de multiples protestations le service n'a pas été plus rapide et les serveurs avaient l'air complétement débordés et totalement perdus. Nous n'avons pas tenté le dessert de peur d'attendre à nouveau 1h. Au moment de régler nous avons demandé s'ils pouvaient nous offrir les apéritifs en geste commercial et ils nous ont offert une bière !!!!!

Date du séjour : juillet 2020
Camping La Grande Tortue, Owner de Camping La Grande Tortue, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2020

Je vais essayer de modérer ma réponse à l'inverse de vous. Lorsque vous voyez une terrasse de restaurant pleine, vous auriez pu vous douter qu'il y aurait de l'attente, et je comprends qu'ils n'aient pas pu accélérer le service juste parce que vous avez "protesté à multiples reprises", en règle générale, ici, nous ne nous plions pas à celui qui crie le plus fort. Néanmoins, je comprends que vous ayez été déçu de la prestation, mais vous auriez pu écrire un avis plus général sur notre établissement, nous sommes un camping et pas seulement un restaurant, et j'espère que vous avez passé tout de même un agréable séjour

Avis écrit le 24 juillet 2020

Idéal pour un séjour en famille : jeux variés et notamment une tyrolienne, piscines et tobbogans, emplacements spacieux, avec délimitation végétale, bien ombragés. Sanitaires très propres. Et coup de cœur pour l'hébergement en Coco Sweet !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour ce chaleureux message. Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié notre camping et ses installations!