Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2020

Super séjour pour la deuxième fois sans hésitation à refaire tout est très bien ambiance familiale snack et resto très bon l accueil est parfait la piscine top seul bémol obligé de rentrer mais nous reviendrons nous vous souhaitons une très bonne continuation à bientôt

Type de voyage : A voyagé en famille
Richard GONIN, General Manager de Camping La Grande Tortue, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Je vous remercie pour ce chaleureux message! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons un prochaine fois

Avis écrit le 20 août 2020

Camping chaleureux, de taille humaine où les enfants peuvent s'adonner à divers jeux de plein air et profiter d'une piscine sympa chauffée. La petite restauration est à un prix abordable et les pizzas sont très bonnes !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping La Grande Tortue, Owner de Camping La Grande Tortue, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre camping et les prestations de notre gérant du restaurant!

Avis écrit le 18 août 2020

Grands adeptes des camping et donc grands connaisseurs, nous avons été plutôt déçu du camping. La piscine est pas mal malheureusement elle est si peu chauffée que cela gache tout.
Les animations le soir pendant notre séjour étaient sans grand intérêt voir même ringardes.
L'aire de jeux pour les enfants est géniale c'est leur principal atout.
La restauration était bien et le personnel aussi.
Camping très boisé avec peu de terrain pouvant avoir du soleil, accompagné du coup par beaucoup d'insectes (guêpes,frelon...).
Nous ne reviendrons malheureusement pas dans ce camping. Trop déceptif pour un 5 étoiles, nous en attendions plus en comparaison de tout les campings que nous avons fait précédemment.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La piscine couverte est chauffée à 28°C et la température reste constante grâce aux pompes à chaleur. Le bassin extérieur est à 24°C et peu varier selon la température extérieur c'est pourquoi, nous allons l'équiper d'une bâche pour garder les calories la nuit et monter la température pour que les enfants puissent en profiter plus confortablement.
Nos animations (quiz musical, clown, spectacle du monde, concert) ne sont peut être pas aux goûts de tous, mais nous savons qu'il est impossible de plaire à tout le monde, et malheureusement, peut être pas aux grands connaisseurs et adeptes de camping comme vous.
Il est vrai que nous sommes sur un terrain très boisé, et très apprécié par les fortes chaleurs. Il est tout à fait normal de voir des insectes, en cherchant un peu plus vous auriez pu voir des écureuils, des hérissons et autres petits animaux...

Avis écrit le 15 août 2020

Accueil froid et distant. ça ne donne pas vraiment envie. Mais heureusement, la cadre est sympa. de grands arbres amenant l'ombre, une piscine couverte et restauration sur place.
Machine à laver et sèche linge

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 11 août 2020

En mobile home. Idéal pour faire les châteaux de la Loire .
Camping propre, parfait pour les enfants, activités variées ( jeux d'eau, piscine , parc ludique etc..).
En conclusion je reviendrai certainement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping La Grande Tortue, Owner de Camping La Grande Tortue, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Je vous remercie pour votre message. Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un bon séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois!