Tripadvisor
Blois
Publier
Messages
Rechercher

“Déjeuner le 28 janvier avec des amis. Excellent service. Plats délicieux et produits frais. Je recommande vivement”
Avis sur L'Embarcadere

L'Embarcadere
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 53 sur 218 Restaurants à Blois
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous en rêvions depuis très longtemps : changer de cadre sans dénaturer l’endroit et l’âme de ce lieu créé il y a 30 ans afin d’offrir à notre clientèle un maximum de confort et de bien-être….Pari réussi ! Le nouvelle décoration, basée sur des matériaux purs tels que bois, verre et métal se fond parfaitement au vrai décor : la vue panoramique unique et imprenable sur la loire ! ( accès PMR et fauteuils roulants extérieurs et intérieurs ) La création de notre deuxième salle permet à présent d »accueillir des groupes et des grandes tables* ( repas de familles, de travail …) tout en préservant l’intimité des clients individuels grâce à une verrière pouvant séparer les 2 salles de restaurant. Notre espace salon d’accueil, conçu pour prendre un verre en attendant des convives vous apportera un moment de détente. Quant à notre nouvelle terrasse, coupée de la route et du parking et avancée sur la Loire, elle ne pourra que vous enchanter et vous faire profiter de cette vue unique et magnifique. L’EMBARCADERE » Restaurant à fleur de Loire » : Oubliez un instant votre stress et profitez agréablement et paisiblement du temps qui passe !
Avis publié : il y a 3 semaines

Une très belle vue sur la Loire. Le personnel et le directeur très accueillants et à l'écoute du client. On s'est régalé avec des plats délicieux ? on sent que les produits sont frais et de saison. On a beaucoup aimé, on reviendra.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Friture tiède et indigeste: les poissons tellement minuscules que l’on avait l’impression de manger des petits bouts de graillons archi-secs. Risotto de légumes noyés dans le fromage fondu, bar trop cuit ... Bref, cuisine médiocre et du coup note trop salée. Dommage, l’emplacement avec vue sur la Loire mériterait mieux. Service sympathique.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne table et très beau cadre. Plats faits maison, service agréable et efficace
Pour un déjeuner entre collègues service dans le bon timing . Bref tout était super

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Dans un beau cadre en bord de Loire, des plats bien cuisinés et un personnel vraiment très agréable. Nous avons passé un excellent moment et recommandons ce lieu où nous reviendrons !

Date de la visite : décembre 2019
denis d, Responsable relations publiques de L'Embarcadere, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Quel bonheur de lire votre avis, toute l'équipe a reçu ce commentaire avec grand plaisir.
A bientôt pour une nouvelle dégustation !

Avis publié : 23 décembre 2019

Noix de St Jacques sèches, dures et filandreuses, pour un plat à la carte à 20€ c'est une cata.
Palette à partager médiocre.
Propreté à revoir.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez L'Embarcadere ?