“Excellent”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Déjeuner du 28 janvier 2020
La salle est petite et agréable, l'accueil et le service sont aimables et efficaces.
Les plats sont élaborés avec des produits simples et bien cuisinés. C'est bon.
Quant à la carte des vins, elle permet de trouver des bouteilles tout à fait agréables.
Le rapport Q/P est bon.
Cinq étoiles pour cet excellent petit restaurant, dans sa catégorie.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un excellent accueil, service rapide et repas très bon.
Une bonne humeur générale, qui donne envie de revenir.
Ça me va bien.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venu à deux un jeudi soir, le personnels était vraiment accueillant et très aimable!!! En plus d’avoir bien manger car la nourriture et juste succulente, nous avons passer un moment parfait avec le patron qui est juste au top ! Endroit que je recommande à 100% !

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Ce restaurant est juste une tuerie. Tous les plats y sont excellents. Je peux vous dire qu’on en a pour notre argent. Une valeur sûre et un patron super serviable et de très bon conseil sur le vin. Du fait maison et du bon !

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Super restaurant, comme à chaque fois. Nous étions venu pour fêter les fêtes de fin d’année qui approche entre collègues. Les plats sont très bons, le service est impeccable et les conseils sont très bons à prendre. Une excellente adresse pour ceux qui aiment le fromage, et pas que !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Grolle ont aussi consulté

Blois, Loir-et-Cher
Blois, Loir-et-Cher

Montlivault, Blois

Vous connaissez La Grolle ?