“menu découverte”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 juin 2020

repas copieux qui fais voyager. Des saveurs qui nous invite à voyager.
Je recommande très fortement ce restaurant. Le dessert un delice pour digéré un plat bien copieux

Avis publié : 21 juin 2020

Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue. Le menu Découverte est super quand on ne sait pas quoi prendre ou qu'on est habitué au buffet à volonté, car il est très copieux. Personnellement, je suis bonne mangeuse et je n'ai jamais fini mon assiette ! Ce restaurant est très abordable, le service est top, l'accueil est chaleureux. Je recommande vivement !

Avis publié : 19 juin 2020

Super moment passée en famille , ambiance et saveur au rendez vous .
Je recommande sans hésitation le Madras

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Restaurant très chaleureux, qualité du service parfait , cuisine irréprochable , une ambiance au top , je vous recommande ce très délicieux restaurant en famille comme entre amis

Avis publié : 11 juin 2020

Nous avons dîné en famille avec mon mari et mon bébé d’un an dans ce restaurant.
La nourriture est délicieuse, il y a de l’attente mais la qualité de la cuisine vaut le temps passer à attendre.
Le personnel est aimable.

Les voyageurs ayant consulté Le Madras ont aussi consulté

Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Madras ?