“Excellent”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Un accueil chaleureux et sympathique. Le chef est bien à l’écoute. On a pris les menus madras à 16€ par personne. C’était très copieux et extrêmement délicieux. On y retournera pour sûr !

Date de la visite : mai 2021
Le Madras, Propriétaire de Le Madras, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nous
Vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement
Merci pour votre confiance et à bientôt chez Le Madras

Avis publié : 25 octobre 2020

Une cuisine indienne et pakistanaise délicieuse, un menu découverte qui permet d'être ravis des papilles et de se régaler. Accompagné de vin de Touraine et de succulents cheese-nan. Mais plus encore c'est une charmante ambiance, un accueil chaleureux et familiale, qui cherche simplement à vous mettre à l'aise et à vous faire passer un excellent moment. A recommander sans hésiter pour un bon moment, notamment grâce à la famille des propriétaires qui est aux petits soins.

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Quelle belle surprise que ce resto trouvé grâce au Routard. Tout y est dépaysant. L’accueil est adorable, le menu découverte est très bon et nous a fait voyager. En famille, nous avons pioché dans tous les plats et les enfants étaient ravis... et nous aussi ! Jusqu’au dessert on s’est régalé ! À découvrir sans modération.

Avis publié : 15 octobre 2020

Très bon rapport qualité-prix et service très attentif. Les repas sont excellents ! Je recommande vivement.

Avis publié : 10 octobre 2020

Super restaurant avec un accueil sympa et un service rapide
Bon Plats et variés avec un menu découverte

Les voyageurs ayant consulté Le Madras ont aussi consulté

Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Madras ?