“Très belle découverte!”

Classé n° 2 sur 172 Restaurants à Bourges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2020

Arrivant sur la région, c’est par hasard que j’ai découvert ce restaurant. En période de COVID, ils proposent leur carte à emporter.
Bois avons pris des bobuns, des rouleaux de printemps et un assortiment frit.
J’adore les bobuns et en ai souvent mangé. Mais la saveur de celui-ci était exceptionnelle. Très parfumé, les nems biens croustillants, avec une sauce délicieuse.
Quant aux rouleaux de printemps, ils sont vendus par deux pour 5,5€. Là encore, c’était vraiment savoureux. Et surtout très copieux. Lorsqu’on mange les deux, on n’a plus faim du tout.
L’assortiment était également très bon mais. Mais avons eu du mal à tout finir du fait de la quantité.
Je recommande vivement ce restaurant tant pour la qualité gustative que sur les tarifs proposés.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 13 février 2020

Je recommande les yeux fermés.
A emporter ou sur place.
Toujours excellent. Cuisine excellente, news à tomber par terre, veloutés délicieux. C'est toujours très très bon.

Avis publié : 7 février 2020 par mobile

Petit resto en amoureux, on a mangé dans la petite salle tranquillement. Repas très bon et généreux. A refaire !!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 janvier 2020

Excellent !!!
Un des Meilleurs restaurant asiatique que je connaisse.
Cadre simple mais des saveurs excellentes !

Avis publié : 5 janvier 2020

À recommander vivement ! Allez y découvrir les merveilles culinaires de ce restaurant ! C'est un des meilleurs restaurants asiatiques que je connaisse en France et en Europe ! Rien d'autre à dire !
Geneviève

Les voyageurs ayant consulté Hong Phuc ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez Hong Phuc ?