Points forts des avis
Idée de sortie parfaite !

Avis écrit le 29 décembre 2019

Bourges, France
Lisez les 3 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019

Le parcours « à Vaillant coeur » nous aura donné du fil à retordre mais notre team en est venue à bout en moins de deux heures !
Nous avons passé un moment incroyable, vraiment passionnant, fun, décalé et qui fait travailler les méninges dans notre si belle ville de Bourges.
Nous attendons avec impatience les nouveaux parcours pour de nouvelles aventures !
Un grand merci à Sophie qui est juste géniale et qui nous a fait passé un moment inoubliable.
Longue vie aux mystères de Bourges !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 26 décembre 2019

Nous avons passé un très bon moment dans les rues de Bourges avec le jeu de piste des Mystères de Bourges. Le sac, le cahier d'énigmes, les objets, tout est vraiment joli et très bien pensé.
Prix très raisonnable pour une activité qui dure deux heures environ ! Parfait pour passer un bon après-midi avec des amis joueurs

Date de l'expérience : novembre 2019