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27 avis sur 765
Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai effectué une réservation sur l’application comme bien souvent. Je veux joindre l’hôtel pour réserver une seconde chambre mais injoignable. Du coup j’annule ma première réservation pour en faire une seconde avec 2 chambres. Je vais à l’hôtel. Et en voyant mes comptes. Je vois un débit de la première réservation. J’appelle l’hôtel qui me dit que j’ai un avoir dans leur établissement. Personne ne m’en informe lorsque je règle les 2 chambres que je paie plein pot. Je suis très déçu de votre établissement.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci DayTrip764084
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur I, General Manager de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher DayTrip764084,

Merci de me contacter à l'adresse email suivante: h0819-gm@accor.com, que je puisse voir comment régler votre situation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Mr. DRUMARE Jean-Marie
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil pas très sympathique dans cet hôtel où lorsqu'on signale que la chambre n'a pas été faite en guise d'excuse on reçoit des reproches de manière fort peu courtoise à la réception.
Je conseille de faire un autre choix d'hôtel sur Bourges où j'ai eu maintes fois un accueil très cordial que ce soit au Novotel ou à l'Ibis Styles.
Pour l'Ibis Centre vous pouvez passer votre chemin.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Adventurer304429
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur I, Directeur général de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Adventurer 304429,

Merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour chez Ibis Bourges Centre.

Après m'être entretenu avec mes équipes des étages et de la réception, je pense qu'il s'agit d'une incompréhension quant à la présence d'une affichette demandant de ne pas refaire votre chambre.

En effet, lorsque celle-ci est présente à la poignée de la porte, les femmes de chambre ne refont pas votre chambre puisque c'est votre demande.

Ma collègue à la réception vous a proposée de refaire rapidement votre chambre afin de répondre à votre mécontentement, proposition que vous avez refusée.

Sachez que je suis navré pour ce désagrément et que je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Monsieur LESCALE Alexandre
Directeur Adjoint.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Directeur I, Directeur général de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Après 6 heures de route , l’accueil souriant et aimable du personnel nous à fait le plus grand bien !
Après nous avoir attribué les chambres et laisser les valises, nous nous sommes installés à la table du restaurant de l’hôtel.
Personnel aussi souriant et professionnel, assiette de qualité, bref , ils savent détendre leurs clients !
Literie de bonne facture , propreté de la chambre /sdb nickel .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci stephanovitch
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Directeur I, General Manager de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher stephanovitch,

Merci beaucoup de vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bourges Centre, et nous vous souhaitons tous un excellente année 2020.

Mr. DRUMARE Jean-Marie
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 décembre 2019

permet de travailler entre deux visites de la ville
apprécié le restaurant le soir, évitant de ressortir pour diner
personnel très attentif aux besoins et aux demandes de la clientèle
confort de la literie pour un bon repos

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Seaside51303176913
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur I, General Manager de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Bonjour Seaside51303176913,

Merci de votre review suite à votre séjour à Ibis Bourges Centre, et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour, puis bien mangé.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.

Mr. DRUMARE Jean-Marie
General Manager

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