Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai effectué une réservation sur l’application comme bien souvent. Je veux joindre l’hôtel pour réserver une seconde chambre mais injoignable. Du coup j’annule ma première réservation pour en faire une seconde avec 2 chambres. Je vais à l’hôtel. Et en voyant mes comptes. Je vois un débit de la première réservation. J’appelle l’hôtel qui me dit que j’ai un avoir dans leur établissement. Personne ne m’en informe lorsque je règle les 2 chambres que je paie plein pot. Je suis très déçu de votre établissement.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Directeur I, General Manager de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher DayTrip764084,

Merci de me contacter à l'adresse email suivante: h0819-gm@accor.com, que je puisse voir comment régler votre situation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil pas très sympathique dans cet hôtel où lorsqu'on signale que la chambre n'a pas été faite en guise d'excuse on reçoit des reproches de manière fort peu courtoise à la réception.
Je conseille de faire un autre choix d'hôtel sur Bourges où j'ai eu maintes fois un accueil très cordial que ce soit au Novotel ou à l'Ibis Styles.
Pour l'Ibis Centre vous pouvez passer votre chemin.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Directeur I, Directeur général de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Adventurer 304429,

Merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour chez Ibis Bourges Centre.

Après m'être entretenu avec mes équipes des étages et de la réception, je pense qu'il s'agit d'une incompréhension quant à la présence d'une affichette demandant de ne pas refaire votre chambre.

En effet, lorsque celle-ci est présente à la poignée de la porte, les femmes de chambre ne refont pas votre chambre puisque c'est votre demande.

Ma collègue à la réception vous a proposée de refaire rapidement votre chambre afin de répondre à votre mécontentement, proposition que vous avez refusée.

Sachez que je suis navré pour ce désagrément et que je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Monsieur LESCALE Alexandre
Directeur Adjoint.

Avis écrit le 7 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Directeur I, Directeur général de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Après 6 heures de route , l’accueil souriant et aimable du personnel nous à fait le plus grand bien !
Après nous avoir attribué les chambres et laisser les valises, nous nous sommes installés à la table du restaurant de l’hôtel.
Personnel aussi souriant et professionnel, assiette de qualité, bref , ils savent détendre leurs clients !
Literie de bonne facture , propreté de la chambre /sdb nickel .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Directeur I, General Manager de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher stephanovitch,

Merci beaucoup de vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bourges Centre, et nous vous souhaitons tous un excellente année 2020.

Avis écrit le 13 décembre 2019

permet de travailler entre deux visites de la ville
apprécié le restaurant le soir, évitant de ressortir pour diner
personnel très attentif aux besoins et aux demandes de la clientèle
confort de la literie pour un bon repos

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Directeur I, General Manager de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Bonjour Seaside51303176913,

Merci de votre review suite à votre séjour à Ibis Bourges Centre, et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour, puis bien mangé.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.