“Standardiste qui a des pblm de compréhension”
Avis sur Le Wasabi

Le Wasabi
Classé n° 45 sur 165 Restaurants à Bourges
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Nul je commande des brochettes sans savoir les codes et la standardiste ose me dire que je lui est parlé de G14 ! What ? Je connais aucun de leur code.
Et elle me dit que je suis une menteuse cela fait deux fois qu’elle ne sait pas prendre une commande ! Il ne faut pas un bac plus 5 je pense

Wasabi Bourges Next

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 6 février 2021 par mobile

Les sushis sont en soient bons mais l'amabilité de la femme de l'accueil un gros ZERO ! Elle souffle au téléphone , parle froidement aucun sens commercial car j'ai eu 1h30 de retard sur une livraison, si vous voulez un endroit chaleureux je ne vous le recommande pas

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 2 janvier 2021 par mobile

La commande se sushis en drive prévoyait 25mn de délais et aurait été prête 1h après !!!!!!!! Sauf que dans ce cas,le couvre-feu aurait été dépassé. Avons fait 25km pour rien vu que l’on a été obligés d’annuler sur place auprès d’une vendeuse qui s’en foutait complètement !!!
A déconseiller de mon point de vue
Voir ailleurs pour concurrents plus consciencieux

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 6 août 2020

Que ce soit sur place ou à emporter, ce sont les meilleurs! Rapport qualité prix plus que correct. Rien à redire.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Meilleurs sushis de Bourges !
Les sushis sont frais et délicieux. Seul bémol : penser à réserver pour être en salle sans trop attendre. Service livraison correct, rapport qualité / prix correct pour des sushis.

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Wasabi ont aussi consulté

Vous connaissez Le Wasabi ?