“Les glaces étaient très bonnes.”

Crêperie du Cerf
Classé n° 9 sur 11 Restaurants à Chambord
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Les glaces étaient très bonnes.
Pour le reste, on est sur un restaurant à touristes de passage avec des produits d’entrée de gamme. C’est bien entendu très cher pour la qualité.
Même si c’est pour touristes, juste un sourire et un peu d’amabilité nous aurait fait plaisir.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 7 juin 2020

Terrible!!
Je vous déconseille!Accueil moyen, des crêpes immangeable, présentation limite dégoûtante et hors prix!
60€ pour sept crêpes,trois bières et une bouteille d'eau!!
Première et dernière fois!!!
Au moins le positif sa été la vue sur ce beau château.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Après la visite du château, petite pause pour se réchauffer avec une crêpe et un cappuccino. Accueil sympathique

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Cadre quelconque et froid, gros contraste après la visite du château. Personnel sympathique. Crêpes ultra fines et peu garnies.Globalement décevant.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

En plein mois de décembre, nous avons gelé dans le restaurant avec un courant d'air épouvantable.
Des crêpes franchement mauvaises, oeuf pas cuit à l'intérieur, sachet de poulet versé dedans comme on met dans une salade...
Crêpe au nutella à 6€ !! avec la moitié du pot dessus donc totalement immengeable et une crêpe sans le goût de crêpe...
j'ai été énervé toute la journée de dépenser 55€ là dedans...

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Cerf ont aussi consulté

Chambord, Loir-et-Cher

Vous connaissez Crêperie du Cerf ?