Tripadvisor

Avis sur Le Montescot

Le Montescot
Classé n° 21 sur 228 Restaurants à Chartres
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Adresse où mon épouse et moi allons régulièrement. Cuisine toujours raffinée et goûteuse avec des quantités adaptées. Service sympa et attentionné, on voit que le personnel est heureux de travailler et d accueillir les clients.
Nous reviendrons, c est sur.
Établissement qui devrait largement être dans les 10 premiers au classement sur chartres.....

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une belle surprise pour la ville de Chartres.
Idéalement placé en centre ville près de l'Hôtel de ville, ce restaurant propose des mets de qualité à des prix raisonés.
Serveur attentionné.
Je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce soir c'était parleron confit, écrasé de pdt,chou, sauce bourguignonne au foie gras. Une tuerie ! Le paleron fondant dans la bouche, la sauce légère et délicieuse, les petits légumes croquants et la présentation du grand Art, Bravo et merci je me suis régalée ! Tout était parfait !
Le paleron c'est la 2ème photo

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent repas dans une ambiance amicale. Au menu, velouté de potimarron , jambon de Serrano tuiles de courges. Quant au plat un savoureux paleron confit avec un écrasé de pomme de terre et une sauce bourguignonne au foie gras. Un tarte fine au pomme pour finir avec sa boule de glace à la madeleine. Merci pour ce repas et pour l’accueil toujours aussi sympathique.

Avis publié : il y a 4 semaines

Première visite dans ce bel établissement . Très bon dîner, service agréable et sérieux
Nous reviendrons même si le patron est montois

Les voyageurs ayant consulté Le Montescot ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez Le Montescot ?