Tripadvisor
Chartres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

Equipe super sympa tant de jour que de nuit, responsable adorable, de la place sur le parking, proximité du ChartrExpo, literie impeccable, chambre très bien et petit déjeuner parfait. Rien à dire. Nadine LDDF

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Khadija I, Directeur général de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Bonjour Nadine,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour.

Bonne journée.

Julia

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Hotel très propre , agréable, silencieux. Personnel très sympathique qui a su parfaitement s adapter à nos 4 petits-déjeuners pas prévus ! Ils nous ont fait réchauffer des croissants, c était très gentil . L hotel est bien placé et moderne. Bravo

Type de voyage : A voyagé en famille
Khadija I, Directeur général de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)

Bien à vous

Khadija

Avis écrit le 6 janvier 2020

Cet hôtel est un peu perdu dans une zone, nous avons cru qu'il était neuf, mais non, il est juste très propre le personnel est vraiment serviable et souriant
confort de la literie parfait, à recommander

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Khadija I, Responsable réception de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Chartres Océane. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

Avis écrit le 19 décembre 2019

Bien dans l'ensemble et très stylé comme hôtel avec un personnel souriant et très gentil. Je vous invite a y passer et de comparer par rapport à d'autres B/B de chatres. Bonnes fêtes à vous ! Cordialement

Astuce pour la chambre : Réparer la douche ainsi les écoulements. Cordialement
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Khadija I, Responsable réception de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Bonjour Frédéric,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Chartres Océane.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.

Joyeuses fêtes de fin d'année également et à très bientôt !

Avis écrit le 14 décembre 2019

Bonjour très bon séjour, excellent rapport qualité prix. Hôtel récent. Chambre nikel et confortable (seum petit bémol la paroie de douche trop petite : on met de l’eau partout.
Je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : revoir la paroie de douche. Une ampoule était grillée sinon le reste rien à dire
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Khadija I, Responsable réception de B&B HOTEL Chartres Océane, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Bonjour cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Chartres Océane.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.

Concernant le confort de nos salles de bains, nous prenons en compte votre remarque et la transmettons au service concerné pour d'éventuelles améliorations dans nos prochaines ouvertes.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !