“Menu Saint Valentin”
Avis sur Le Molière

Le Molière
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Chartres
Avis publié : 14 février 2021

Un plaisir pour la bouche avec ces Gnocchi maison sauce Parmesan, truffe fraîche et ces tournedos de Pintade sauce foie gras.
Et nous avons finis avec un entremet Framboise de la Saint Valentin, un plaisir aussi grand pour la vue que pour l'estomac.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 novembre 2020

Cadre ravissant et service charmant; la nourriture est simple car il s'agit de bocaux venus du Jehan; avons été ravis de notre diner

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Nous avons testé le brunch du dimanche au Molière.
Dans un cadre toujours sympathique.
Un agréable moment avec amis et enfants.
Réservation au préalable.
Le brunch complet coûte moins de 30e (29,90 je crois)
Possibilité de faire 1 pour 2 pour les enfants.
Notre serveuse a été adorable et professionnelle.

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Avec mon épouse nous avons découvert ce restaurant dans le centre de Chartres près de la cathédrale.
Salon agréable et cosy.
Nous avons opté pour le menu du soir consacré au cep par le chef.
La cuisine était bonne et le service attentionné.

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Un très joli moment, un service plus que parfait, et un repas grandiose. Le cadre est chaleureux, et c est toujours un plaisir... Petit déjeuner, brunch, goûter ou dîner nous revenons toujours avec le sourire. La table 105 du 22/10/2020

Les voyageurs ayant consulté Le Molière ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez Le Molière ?