Tripadvisor
Chartres
Publier
Messages
Rechercher

“La bonne adresse raffinée et accessible ”

Restaurant L'Amphitryon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une cuisine de qualité et un service à la française comme on aime. Des plats qu'on pourrait qualifier de signature.

Avis publié : il y a 3 semaines

Ce n'est pas la première fois que j'y viens, mais à chaque fois, c'est un bonheur renouvelé ! Dans ce lieu, "ça assure" ! Le personnel est top, professionnel, et les mets sont bons, bien préparés, plus qu'au niveau. De plus, la note est raisonnable, que demande le peuple ? Merci, continuez sur cette belle lancée !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Belle adresse pour savourer un bon diner au pieds et avec une vue imprenable sur la magnifique cathédrale de Chartres. Le menu du soir comprenant entrée plat et dessert est trés raisonnable (environ 30 euros par personne)

Avis publié : il y a 4 semaines

à l’image du #chartres et de la cathédrale en toile de fond, ce restaurant est un bel endroit pour dîner où le présent côtoie le passé. Une carte sobre, des mets goûteux le tout baigné dans une ambiance chaleureuse. Du personnel discret et efficace. J’ai passé un très bon moment.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Passant devant depuis quelques années, nous avons enfin poussé la porte de ce restaurant.
L’accueil y est très agréable et respectueux. On nous prend nos manteaux, ce qui est assez rare et pourtant réellement agréable.
En salle, tout est réfléchi : décoration sobre et élégante, tables nappées (ce qui se fait rare), divers points lumineux pour une ambiance cosy. Et une vue imprenable sur la majestueuse cathédrale.
Le personnel est aussi efficace que discret, c’est un point très apprécié. Les conseils sont bons également.
Nous avons choisi le menu à 32€, un véritable délice. Le pâté en croute (primé me semble-t-il) est extraordinairement bon. Les plats sont raffinés, et les goûts présents. Rien ne manque. C’est très agréable.
En sortant il est possible d’aller boire un verre dans le bar attenant.
En résumé, un restaurant parfait pour un dîner en couple, avec un prix plus que raisonnable. Nous reviendrons à coup sûr. Rien n’est laissé au hasard pour cette parenthèse calme et gustative

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Amphitryon ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez Restaurant L'Amphitryon ?