“Nourriture correcte sans plus”
Avis sur Roma Nostra

Roma Nostra
Classé n° 158 sur 195 Restaurants à Chartres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nourriture correcte, bonnes pâtes. Par contre, mesures COVID19 très peu respectées : distance des tables insuffisante, port du masque par le personnel non respecté. La désinvolture d’un membre du personnel à ce sujet est déplorable et affligeante.

Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

Une excellente adresse où la convivialité, l’accueil et les grandes pizzas font la renommée de cet établissement. Très bon rapport qualité prix et une très belle terrasse !

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Un peu décevant,
Bon service mais un peu déçu du rapport qualité prix !
La terrasse ensoleillée est agréable

Avis publié : 8 mars 2020

Super soirée hier soir. Nous avons fait la rencontre de Sébastien, notre serveur de la soirée : souriant, aimable et efficace. Les pizzas étaient très bonnes, et le service ne les ont rendu que meilleures.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Excellent repas en famille, bon rapport qualité prix.Les plats sont copieux.Personnel souriant et agréable. Je conseille cet endroit

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Roma Nostra ont aussi consulté

Mainvilliers, Chartres
Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez Roma Nostra ?