Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Malgré la situation actuelle ,
Le personnel sait réserver un accueil top qualité . Bravo car ce n’est vraiment pas facile . Le service de repas en chambre le soir cause Covid , est excellent : une vraie bonne cuisine , servie sur plateau avec le sourire du personnel .
La décoration est très moderne .
Une escale à recommander et un Novotel top niveau

Type de voyage : A voyagé pour affaires
ALAIN BEUF, General Manager de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Quel gentil commentaire !!!
Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle, qu'elle se sente bienvenue et en sécurité.
Nous sommes heureux de lire que cela vous a convenu !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien cordialement

Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Une nuit dans ce Novotel , ou la décoration est particulièrement soignée et réussie . Excellente literie . Repas du soir servi en chambre sous forme de plateau , avec un bon choix sur le menu . Malgré les contraintes sanitaires , l’escale dans cet hôtel a été réussie .

Type de voyage : A voyagé en solo

Merci d'avoir pris le temps de "poster" un commentaire aussi agréable!
Notre équipe travaille au quotidien pour satisfaire nos clients, et bien que le contexte actuel complique la vie de tout à chacun, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction.
A très bientôt

Avis écrit le 17 février 2021

les chambres sont un peu datées. Les prestations pas à la hauteur des tarifs appliqués! en période covid, il faut tout aller récupérer soi-même..c'est à dire le petit déj, le dîner...à ce prix et au vu de l'image que veut se donner le Novotel, un service en chambre au moins pour le dîner serait un minimum!! Les tarifs restent élevés par rapport aux services réduits toujours dû au covid. Bref je suis déçu de mon séjour le 16 février 2021.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
ALAIN BEUF, General Manager de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos tarifs sont complètement adaptés à cette période si particulière que nous traversons depuis une année déjà .....
Nous appliquons un protocole sanitaire strict, afin de garantir la sécurité pour nos clients et nos collaborateurs, et nous nous en réjouissons, car à ce jour, aucun de nos collaborateurs, ni aucun de nos clients ne sont tombés malades de la Covid19, dans notre hôtel.
Nous allons prochainement avoir la certification ALLSAFE, ce qui est un gage de sérieux et de bonnes pratiques.
Bien cordialement
Laurence BEUF

Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Facile d'accès, grand parking gratuit, accueil sympathique et professionnel, bonne organisation malgré la crise sanitaire.
Cependant chambres un peu passées, système de chauffage trop bruyant et inefficace, j'ai eu froid toute la nuit.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ALAIN BEUF, General Manager de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Nous vous remercions pour votre commentaire. nous avons un système de chauffage réversible / climatisation, qui fonctionne normalement, mais si vous n'avez pas assez chaud, nous sommes toujours en mesure de fournir un radiateur complémentaire, disponible à la réception.
Au plaisir de vous revoir
bien cordialement
Laurence BEUF

Avis écrit le 14 janvier 2021

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ALAIN BEUF, General Manager de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021