“Un réel plaisir à chaque fois ”
Avis sur Café Bleu

Café Bleu
Classé n° 13 sur 188 Restaurants à Chartres
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Un déjeuner agréable un dimanche midi.C’était une découverte pour mon ami, il était ravi.Petite préféré ce pour la salle du fond bcp plus conviviale.Le service est toujours aussi parfait, toujours avec le sourire.Et les plats toujours aussi gourmands et copieux.Que dire de plus?A refaire et surtout pensez à réserver

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Très bon déjeuner, produits de grande qualité, très bonne cuisine, produits frais, accueil très professionnel et très sympathique...je reviendrai très vite ... encore merci à toute l équipe...

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Réunis en famille, nous avons passé une très belle soirée
grâce à la décoration chaleureuse de la salle.
grâce à un serveur très sympathique et souriant et grâce aussi au plaisir de manger des plats délicieux comme des rognons ou burgers toujours aussi moelleux.
En dessert, les amateurs de pavlova ne seront pas déçus.
Ce n’est pas la première fois que nous dînons au café bleu et ce ne sera pas la dernière.

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Bonne brasserie devant la cathédrale
Service parfait rapide et aimable
Plats bons et frais bonne découverte
Prix assez élevé mais la qualité est au rdv

Avis publié : 7 octobre 2020 par mobile

Entre collègues, une soirée au pied de la cathédrale. Une terrasse très agréable. Les plats sont bons, fins et copieux

Les voyageurs ayant consulté Café Bleu ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez Café Bleu ?