“Vente à emporter”
Avis sur Café Bleu

Café Bleu
Classé n° 13 sur 188 Restaurants à Chartres
Avis publié : 29 novembre 2020

C'était bon mais 42 euros pour deux hamburgers avec 2 sachets de chips et 2 tatins aux oignons des Cévennes à emporter et faire réchauffer chez sois ça fait un peu chère même si on veut soutenir nos restaurateurs pendent leurs fermeture Covid.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 16 novembre 2020

Tout était parfait, cuisson, présentation, amabilité du personnel, petit point à soulever, serveur au bar avec le masque sous le nez, toilettes non irréprochables, etat de la cuvette déplorable, jamais je n aurai une cuvette dans cet état chez moi, La cuvette démontable existe si certains coins sont inaccessibles, assez répugnant, quel dommage, la propreté des toilettes est indispensable, elle en dit parfois long sur la propreté en général, toutefois nous y avons passé un excellent moment.

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus à l'improviste un samedi 14 heures et fûmes accueillis avec chaleur. Les prix sont un peu élevés mais en retour la qualité des mets est là. Nous nous sommes régalés avec le foie gras ... Nous reviendrons.

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Un déjeuner agréable un dimanche midi.C’était une découverte pour mon ami, il était ravi.Petite préféré ce pour la salle du fond bcp plus conviviale.Le service est toujours aussi parfait, toujours avec le sourire.Et les plats toujours aussi gourmands et copieux.Que dire de plus?A refaire et surtout pensez à réserver

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Très bon déjeuner, produits de grande qualité, très bonne cuisine, produits frais, accueil très professionnel et très sympathique...je reviendrai très vite ... encore merci à toute l équipe...

Les voyageurs ayant consulté Café Bleu ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez Café Bleu ?