“Peut mieux faire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Beau cadre serveurs sympathiques mais le menu à 41 € pas à la hauteur de nos espérances..carpaccio de st-Jacques bon mais peu magret de canard excellent mais le dessert décevant 3 clémentines rôties !!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Agréable restaurant. Service souriant et sympa. Plats copieux et délicieux. Franchement à faire. Les burgers sont au top !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 15 février 2020

Une ambiance chaleureuse avec un petit feu de cheminée. Un service au petit soin et fort sympathique. Nous avons pris entrée et plat c’était pour chacun un régal !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Les repas étaient très bons,
Le service était vraiment impeccable, rien à redire sur l'accueil
prix abordables

Date de la visite : janvier 2020
lerelaischenonceaux, Propriétaire de Restaurant Le Relais Chenonceaux, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Merci de votre commentaire.

Nous travaillons dans ce sens, l'équipe vous souhaite une belle année 2020

Le Relais Chenonceaux

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Excellente étape lors d'une escapade culturelle autour des châteaux de la loire
Accueil très agréable et restaurant à la hauteur de nos espérances...

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais Chenonceaux ont aussi consulté

Chenonceaux, Indre-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Le Relais Chenonceaux ?