Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 188,91 $US
8 584 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2020

Lieu chargé d'histoire, des rois de France au la seconde guerre mondiale. Une architecture exceptionnelle. Les jardin et la ferme permet de flâner encor un moment.
Un des plus beau château de France, qui enjambe le cher ce qui le rend exceptionnel.
L'accueil y est très bien, parking consigne etc...

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 6 novembre 2020 par mobile

Visite super agréable, depuis une immense allée vous arrivez devant ce château qui nous a enchanté. Les pièces sont belles et le livret permet de s'orienter facilement. Même s'il pleuvait les jardins sont une belle surprise.

Avis écrit le 31 octobre 2020

Beaux château, belle visite, les jardins sont magnifiques. à faire obligatoirement. prévoir 2 heures minimum

Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Tout était magnifique: l’endroit, les jardins, le château, son histoire, son architecture, son mobilier. Il pleuvait le jour de notre visite et cela n’a rien gâché à notre émerveillement. Le petit labyrinthe était également sympa.
Un château à ne pas louper.
Personnel également très sympathique.

Avis écrit le 28 octobre 2020

Très beau Château et jardin du Val de Loire, visité pendant les vacances de la Toussaint (un weekend). Malheureusement je suis resté choqué par le niveau de fréquentation en pleine pandémie de Covid. Même si en effet, il s’agit d’un haut lieu touristique français, je suis parti en vacances cet été dans une autre région, ou pour visiter les différents sites très touristiques, nous devions réserver nos billets ainsi que nos créneaux horaires à l’avance afin que les lieux touristiques puissent gérer les flux de personnes ! En téléphonant avant de venir ou nous a répondu qu’il n’était pas nécessaire de réserver ! Dans le Château, nous étions très proches les uns des autres (trop proche), à se croiser dans tous les sens, des pièces chargées même si dans l’ensemble les masques étaient tous sur les bouches et sur quasi tous sur les nez. En sortant du château la Gendarmerie était même sur place pour demander si les responsables du château étaient au courant de la jauge d’une personne pour 4m² et là nous étions plus proche des 4 personnes par m². Dommage !!!!