1 104 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Nous avons réservé une chambre suite. Vraiment superbe, de très bon goût avec de belles poutres apparentes ! Dommage que le temps ne nous ai pas permis de profiter de la piscine (pourtant chauffée). Un accueil chaleureux, un restaurant fabuleux (voir commentaire restaurant) et très bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 28 février 2020

Nous quittons ce restaurant avec une envie certaine d’y retourner. Cuisine gastronomique et copieuse. Tout est gourmand et succulent. Je recommande le mille feuilles de légumes et l’agneau de 72 heures. À chaque visite nous retrouvons une équipe très professionnelle en salle. Ne changer rien .

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 24 février 2020

Appelé la veille pour avancer ma réservation ( non modifiable ) de 24h ...Accepté !
L accueil est superbe , le lieu est unique. Nous avions une suite ( assemblement de 2 chambres) pour 4. Tout était parfait : confort , propreté, espace.
Les jardins valent la visite. tout est trés bien entretenu malgré la période d hiver guère propice aux fleurs et autres .
Nous avons diner au restaurant : c est une cuisine parfaite. Les enfants ont été comblées par l attention qui leur était destinée.
Une des meilleures adresses qu il nous ai été amené a visiter jusqu ici.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Un séjour idéal pour se détendre et profiter des beautés de la vallée de la Loire. L'ambiance de l'hôtel est très chaleureuse, le personnel est adorable et plein d'attentions, les chambres sont confortables et joliment décorées. On y est comme à la maison, en mieux !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 27 janvier 2020

De passage dans le Val de Loire nous avons réservé 1 nuit dans cet hôtel de charme.
Dès notre arrivée nous avons été accueilli par une charmante réceptionniste qui nous a très bien conseillé sur les sites à visiter dans la région. Notre chambre était agréable, décorée avec goût avec tout le confort pour passer un séjour inoubliable. A notre plus grand plaisir; nous avons pu profiter de la piscine extérieure chauffée et du jaccuzi. Rien de mieux pour ce détendre!!! Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais et fait maison. Nous gardons un très bon souvenir de cet établissement .
Nous le recommandons vivement.

Date du séjour : janvier 2020