Façons de découvrir Direction Chinon
à partir de 28,43 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Un super chouette WE entre amis avec un programme parfait mêlant gastronomie et découvertes : visites d'une cave avec dégustation, visite du château, de la ville, visite de la truffière (génial) ; de très bons bars et restaurants avec pour tous les acteurs locaux une vrai engagement sur le bio et circuits courts. Nous reviendrons assurément ! Merci Capucine !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Un moment très convivial entre amis et un tel plaisir de suivre le chien ou le cochon dans la recherche de "l'or noir" ... On a mangé merveilleusement bien, on a l'impression que chaque restaurant est étoilé mais pas forcément, ils sont passionnés par les produits qu'ils travaillent et qu'ils sont beaux leur produit : fois gras, truffe, sandre, etc...
Merci Camille pour ton accueil chaleureux et le plaisir de nous faire partager cet aventure.
A très vite

Merci Isabella Bukuri... K
Avis écrit le 10 mars 2020

Une agence au top qui nous a organisé un week-end au petits oignons ! Une sélection d'activités originales et exclusives pour découvrir Chinon, sa région et son terroir, nous avons adoré ! Merci à Capucine pour ton professionnalisme tout était parfait, nous reviendrons avec plaisir !!!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 1 décembre 2019

Super moment à partager entre amis ou en famille ! Mélange de convivialité, gastronomie, partage, culture dans un cadre magnifique !

Un énorme merci à Capucine, François et Martin pour leurs accueil chaleureux lors de cette belle journée..

Date de l'expérience : décembre 2019