Hotels.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2020

Nous nous réjouissions de venir dans cet hôtel nous reposer car jusqu'à présent nous n'avions jamais été déçus par les Ibis Styles. Nous avions réservé pour un séjour de 4 jours une chambre avec vue sur le château (donc plus chère que la chambre ordinaire).
Nous avons en fait eu "le plaisir d'avoir le vue et le bruit dès 8h30 des pelleteuses en face de notre chambre!
Dès notre arrivée, on nous a annoncé que le restaurant ne serait ouvert que le premier soir, que la chambre ne serait faite que si et seulement si nous le demandions chaque jour!?????
En prenant possession de la chambre, la porte de celle-ci était grande ouverte (mesure covid ???? tout le monde pouvait rentrer dedans) et l'évier était bouché.
Nous avons réservé également à notre arrivée une table pour le soir. On nous a indiqué que dans le menu à 21 euros il y aurait en entrée soit une assiette buffet soit l'entrée du jour. Arrivés le soir au restaurant à 20h, l'entrée était une assiette crudités charcuterie préparée d'avance et pas d'autres choix possibles. Nous avons commandé un verre de vin blanc sans pouvoir le choisir. Puis nous avons commandé la pièce de boeuf et personne ne nous a demandé la cuisson....!
Pour finir, en réglant la note finale de notre séjour nous avons constaté une erreur en faveur de l'hôtel qu'on a bien voulu rectifier.
Pas sûr qu'on retourne chez Ibis Styles !

Avis écrit le 2 novembre 2020

Je regrette que l'hotel ne nous ait pas informé que les chambres ne seraient pas faites pendant notre séjour sous couvert de covid 19. ils n'ont pas pris la peine de vider les poubelles non plus... j'ai trouvé cela fort limite.... dommage car l'hotel est bien situé et la déco plutot agréable pour un IBIS. Personnel agreable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adjointe De Direction, Autre de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Merci de votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des prestations fournies par notre établissement : situation au calme, professionnalisme de notre personnel, cadre agréable, ...

Concernant le nettoyage des chambres, chaque client est informé à son arrivé ainsi qu'à plusieurs endroits stratégiques de l'hôtel (ascenseur, portes des étages,...) que le nettoyage quotidien n'est effectué que sur demande du client.
Que sans cela, les femmes de chambre n'entrent pas du tout. Y compris donc pour vider les poubelles, ...
Sur simple demande de votre part, la chambre est nettoyée.
Il ne faut pas hésiter à venir nous voir. Nous sommes à votre disposition.

Les conditions actuelles particulières liées à l'épidémie de COVID-19 nous ont amenées à adapter nos procédures, en accord avec les directives de notre groupe afin de rassurer nos clients et répondre à leurs attentes, inquiétudes, ...
La majorité de notre clientèle apprécie ces mesures et les accepte totalement.

Veuillez nous excuser si le message n'a pas été clairement passé vous concernant mais à nouveau, n'hésitez pas à l'avenir à faire appel à nos équipes qui sont dédiées à votre bien-être et votre satisfaction.

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Je connais bien le réseau Ibis pour l’avoir pratiqué durant des années, progressivement tous les hôtels ont été réhabilités et mis au standard actuel en matière d’hôtellerie.

Celui-ci a dû être oublié dans les plans de rénovation.

C’est un Ibis des années 80, moquettes, peinture, thèmes décoratifs (chambre ou parties communes)

A revoir de fonds en combles ....
Seuls Son emplacement et son personnel sont des éléments positifs

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci de votre commentaire.

Je prends note de vos remarques. Il est toujours bon de recevoir des critiques, sous peu que celles-ci soient honnêtes et constructives.

Notre établissement à été entièrement rénové il y a plusieurs années toutefois nous sommes conscient qu'il doit à nouveau se refaire une beauté afin de coller aux standards ibis Styles.
Un projet de rénovation est en cours. Celui-ci a dû être retardé en raison de la situation économique actuelle ne nous permettant pas d'engager de lourds investissements à l'heure actuelle.

Ce projet n'est pas abandonné, bien au contraire. Seulement repoussé.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre calme et reposant de notre établissement grâce à une literie changée cette année et le professionnalisme de notre personnel.

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 septembre 2020

Bon hôtel, chambre spacieuse et propre. Vue avec un petit balcon. Grande salle pour petit déjeuner.
Bon emplacement à côté centre-ville, parking. Rien à dire tout a convenu, je recommande cet hôtel pour un séjour sur Chinon.

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adjointe De Direction, Autre de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Merci beaucoup.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à l'ibis Styles Chinon.
L'emplacement de notre établissement permet un accès simple et rapide au centre-ville (1 km de distance) mais nous permet également et surtout de proposer un cadre calme et apaisant.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Chinon.

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel par le biais d'une smartbox.
Dans l'ensemble tout s'est bien passé.
La chambre est assez spacieuse et propre.
L'accueil en arrivant à la reception était très professionnel.
Le petit déjeuner proposait un choix assez large de produits salés/sucrés.
Nous avons également mangé sur place le soir au restaurant et nous y avons très bien mangé pour un budget correct.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Adjointe De Direction, Autre de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Merci beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'ibis Styles Chinon.

Nous faisons le maximum pour rendre votre séjour agréable, d'autant plus en ces temps difficiles de crise sanitaire en faisant tout pour que vous soyez sereins et rassurés sur les mesures mises en place :
petit déjeuner proposant des produits emballés individuellement, distances physiques, limitation à 1 personne par voyage en ascenseur, gel hydroalcoolique disponible à la réception ainsi qu'au restaurant, ...

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Chinon.