Hotels.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Très belle demeure restaurée avec goût et une hôtesse aux petits soins. Nous avons eu mon mari et moi la chance de séjourner dans la suite Touraine au décor raffiné et équipée d’une baignoire balnéo. Un plateau de bienvenue nous y attendait avec un délicieux nougat fait maison. Nous avions pris l’option dîner et petit déjeuner et avons eu le plaisir de déguster des plats faits maisons à partir de produits locaux de qualité. Notre hôtesse, dont la pâtisserie est excellente, avait préparé un très joli gâteau de Saint Valentin pour le dessert du dîner. Le petit déjeuner était également remarquable et composé de pâtisseries maison toutes plus succulentes les unes qu’est les autres. Bref nous avons passé une excellent séjour et recommandons vivement La Vie Voyage !

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Séjour très agréable. Chambre chaleureuse, très propre, jolie décoration et literie parfaite. Hôte discret, disponible et à l'écoute. Produits faits maison délicieux. Je recommande sans hésitation, merci encore !

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 1 janvier 2021

Tout était parfait! L'accueil est chaleureux, la décoration est élégante et la propreté irréprochable. Le petit déjeuner est excellent, les produits sont locaux et souvent maison!
Langeais est une ville charmante et il est facile de se garer

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Très belle chambre d'hôte qui vaut le détour surtout pour vous ressourcer pleinement. Un couple accueillant qui vous fera découvrir toutes les saveurs du terroirs avec de très bons plats et surtout desserts faits maison. Les photos parlent d'elles mêmes ! Allez y les yeux fermés !

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un super moment, la chambre était d’une propreté IMPECCABLE! Le petit déjeuné fait maison par Marie-Ange était super bon, on s’est retenue de ne pas dévorer tout le gâteau au pomme qui sortait du four, un délice! Je recommande vivement!

Date du séjour : octobre 2020