Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor109 $US
FindHotel115 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Très belle chambre dans une magnifique bâtisse à 2 pas de la porte Royale. Accueil très agréable, bon petit déjeuner, literie confortable, salle de bain moderne et spacieuse. Un très bon séjour dans une jolie ville !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Établissement atypique avec escalier de 450 ans. Nous avons loué la chambre orange, salle de bains toute neuve !
Propriétaires très sympas (père et fils).
Tres bon petit déjeuner, ils sont au petit soin pour leurs clients....

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 février 2020

-Très beau lieu au coeur du centre ville de Loches

-chargé d'histoire et surprenant!

-accueil très sympathique et hôte très disponible !

-chambre et autres services (douche et sdb, petit-déjeuner) très satisfaisants

Merci !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans la demeure Saint Ours à l occasion d'un week-end dans la Loire. On a aimé le premier contact avec Claude qui nous a bien aidé pour réserver, trouver l établissement et nous stationner. Une fois sur place l'accueil est chaleureux, la maison atypique avec du cachet, et la chambre confortable et douillette. Le petit dej était copieux et de qualité et on a pu bénéficier des nombreux conseils et recommandations de notre hôte qui connaît bien la ville et la région. Nous avons séjourné avec notre chien qui a été lui aussi très bien reçu. On recommande fortement la demeure Saint Ours

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 22 septembre 2019

En plein coeur de la ville, au pied de la forteresse royale, cette demeure atypique séduit. L'escalier ancien est très original. Accueil sympathique. Notre chambre était grande et bien aménagée. Idéal pour visiter la ville.

Date du séjour : septembre 2019