Tripadvisor

Classé n° 49 sur 382 Restaurants à Orléans
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Rappelle d'excellents souvenirs de Bretagne. Un bon endroit. Accueil très sympathique, des galettes et crèpes savoureuses.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très chaleureux et sympathique. Crêpes délicieuses. Large choix du menu de jour. A recommander.

Avis publié : 24 janvier 2020

Non seulement, les galettes bretonnes et les desserts, préparés par un cuisinier ayant roulé sa bosse en étoilés Michelin sont extras, mais, cerise sur le gâteau, le service est aussi suivi que sympa, rien ne cloche, d'une totale rareté.

Avis publié : 20 janvier 2020

Accueil agréable dans cette petite crêperie où l'on se sent bien. La crêperie bretonne nous propose de très bonnes crêpes ( aucun regret d'avoir choisi la tartiflette) très bons produits des galettes aux desserts

Avis publié : 19 janvier 2020

Une patronne alliant la classe et le service irréprochable, un choix de galettes important et des suggestions de saison. Mon fils et moi avons choisi Montagnarde et Auvergnate, toutes les 2 copieuses et bien cuites. J'ai pu testé la bière bretonne bio, et la liqueur de Fraise de Plougastel, et ai été conquis. Il y a de quoi passer de beaux dimanches à la Crêperie Bretonne, je reviendrai d'ici peu, c'était parfait.

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Bretonne ont aussi consulté

Orléans, Loiret

Vous connaissez La Crêperie Bretonne ?