“Restaurant conviviale”

Classé n° 99 sur 328 Restaurants à Orléans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Restaurant tenu par 3 jeunes femmes très sympathiques et souriantes. Plats copieux et très bons (foie gras, burger, fish and chips poisson frais et panure beignet à la bière). bonne ambiance

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 12 mars 2020

Rue de Bourgogne, certainement la rue où l'on trouve le plus de restaurants à Orléans. Comment, se distinguer ?
Ce petit restaurant, par le nombre de places pas par la qualité, saura le faire.
La décoration est soignée, d'un côté de vieilles publicités, de l'autre des vues du vieil Orléans.
Les plats vous sont proposés sur carte, mais aussi aux murs, tout comme les vins.
La provenance de certains produits est indiqué sur la carte et ce sont des producteurs du coin. Un vrai plus.
Les prix sont ceux d'une brasserie Parisienne, les produits sont très frais, et les assiettes très copieuses.
Jusqu'au dessert vous vous régalerez, avec un personnel souriant et réactif.
Une très bonne table à faire et refaire de toutes urgences.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020

Lors d une soirée entre amis, nous avons dîné dans ce restaurant. La carte est simple mais efficace et tous les produits sont frais et issus de productions locales. Le personnel est très agréable!!
Un magret et un filet mignon absolument parfait. De bons vins au verre et des desserts « maison » délicieux. Les prix sont accessibles. Nous reviendrons lors de notre de prochaine visite sur Orléans

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

J ai apprecie la viande est de qualité les produits bien choisis . Le service est correct je regrette le manque d originalité .

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 décembre 2019

Première visite dans ce restaurant. Le plat que nous avons choisi (escalope de veau) était très gras et sans saveur. Servi comme un gratin ce qui n'était pas indiqué au menu, sous une couche de fromage qui masque une viande trop cuite..c'est donc tres décevant. Espérons que les autres plats sont plus réussis.. service et ambiance agréable.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Pissenlits par La Racine ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pissenlits par La Racine ?