“Un excellent rapport qualité prix ”
Avis sur La Parenthese

La Parenthese
Classé n° 1 sur 326 Restaurants à Orléans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Restaurant gastronomique qui propose une cuisine traditionnelle bien servie et très bien présentée
Tout est très bon et le personnel est sympathique
Une très bonne adresse sur Orléans

Date de la visite : mars 2020
David8082, Propriétaire de La Parenthese, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci infiniment pour ce très joli message! Nous avons tellement hâte de vous retrouver après cette difficile période de confinement!

A très bientôt,
Marie Laure Sterne

Écrivez un avisAvis (1 137)

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Un accueil sympathique sans réservation au déjeuner en semaine ( 2 pers) des saveurs redécouvertes des plats élégants et beaux!!!
MAGNIFIQUE et nous l’avons fait savoir
Bravo
Bémol : sans réservation c’est très difficile
Un repas ne se programme pas forcément à l’avance

Date de la visite : mars 2020

Nous vous remercions pour ce bel avis qui fait chaud au cœur!

Au plaisir de vous retrouver très prochainement,

Avis publié : 7 mars 2020

Réservation obligatoire
Très très bon établissement
Cuisine raffinée
Service souriant
Très bon sommelier

Date de la visite : mars 2020

Merci! Votre avis est très important pour nous et votre satisfaction est une merveilleuse récompense!

En espérant vous retrouver très prochainement!

Avis publié : 6 mars 2020

Je m'attendais à manger des plats originaux, bien cuisinés, savoureux. Déception ! Cuisine très moyenne, décevante. Les coquilles Saint-Jacques, ce sont quatre coquilles moyenne, qui baignent dans je ne sais pas quoi dans leur coquille. Pas bon !

Date de la visite : mars 2020
David8082, Propriétaire de La Parenthese, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un message pour nous faire part de votre ressenti même si nous aurions préféré pouvoir en discuter directement.
Nous vous aurions alors expliquer que nos Saint-Jacques sont des Saint-Jacques fraîches qui viennent de Cancale et sont cuites au four dans leur coquille avec une garniture à base de choux vert et un beurre aillé et persillé.
Si vous nous aviez indiqué le jour de votre venue que le plat ne vous convenait pas, nous vous l’aurions changé avec plaisir.
Étant ouverts et accessibles, nous sommes à l’écoute de nos clients et prenons le temps d’échanger avec eux de vive voix.
Très cordialement,

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Vous ne serez pas déçu !

Plats raffinés, serveurs d'un très grand professionnalisme.

Tout y est dans ce restaurant qui a su au fil des années s'imposer dans le paysage Orléanais et devenir LA référence.

Un grand merci à toute l'équipe de la Parenthèse de nous faire vivre des émotions culinaires.

Date de la visite : septembre 2019

Merci à vous de nous permettre de vivre notre passion de la restauration à travers vous!
Votre gentillesse et votre message nous motivent et nous poussent à aller toujours de l’avant.

Au plaisir de vous retrouver,

Les voyageurs ayant consulté La Parenthese ont aussi consulté

Orléans, Loiret
Orléans, Loiret

Vous connaissez La Parenthese ?