Tripadvisor
Orléans
Publier
Messages
Rechercher

“Très kitsch, mais très breton”

Comptoir de Mamie Bigoude
Commander en ligne
Classé n° 44 sur 389 Restaurants à Orléans
Avis publié : il y a 3 semaines

Les crêpes sont copieuses et savoureuses. Le cidre très bon.
Si vous devenez un habitué, il est préférable de réserver tel ou tel petit coin au calme.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super , nous avons manger en couple avec notre petit garçon , accueil sympathique,
La décoration fais tout le charme et là différence de l’établissement !
Les crêpes sont très bonne et on y retournera
Le seule petit bémol est qu’on reste un peu sur notre faim , dommage qu’il n’y ai pas un petit accompagnement comme salade ou légumes avec là galettes

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une super déco, plus grand qu’il n’y parait de l’extérieur et un personnel hyper agréable. Un petit peu débordé dès que c’est plein mais toujours avec le sourire.
Il faut venir de bonne heure, les crêpes délicieuses et bien garnies avec des petits noms rigolos ! Une adresse à retenir sur Orléans

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Crêpes très très bonne ! Personelle au top et décoration superbe vraiment rien à dire appart que je le conseille fortement !!

Avis publié : 5 janvier 2020

Une déco originale qui fait l'attrait de l'endroit.
Arrivée à 21h , le personnel peu disponible et peu aimable ,nous avons dû nous déplacer plusieurs fois car à notre commande n était jamais complète et personne ne daigné venir nous voir....
Quant aux crêpes, beaucoup trop cuite et tellement salé que certains n ont pas fini leur repas.
Une déception

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de Mamie Bigoude ont aussi consulté

Orléans, Loiret

Orléans, Loiret

Vous connaissez Comptoir de Mamie Bigoude ?