“Bonne pizzeria”
Avis sur LE RITAL

LE RITAL
Classé n° 123 sur 334 Restaurants à Orléans
Avis publié : 7 août 2020

Petite pizzeria où déguster pizzas bien garnies et tiramisu. Serveur très sympa et arrangeant : apéritif offert car délai d'attente de 30 minutes.

Date de la visite : août 2020
LERITAL45, Directeur général de LE RITAL, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Merci de votre message à très bientôt

Avis publié : 26 juillet 2020

C’était clairement pas bon. Il faut chercher la garniture sur la pizza.
Elles sont carbonisées bref je donne 2€ Pour ce que j’ai mangé mais pas 12

Date de la visite : juillet 2020
LERITAL45, Directeur général de LE RITAL, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Bonjour désolé merci de nous contacter par mail avec votre nom car je retrouve pas de commande vous concernant et les pizzas cramer pas chez nous et si on a une photos de suite on rembourse sans problème

Avis publié : 24 juillet 2020

Meilleures pizzas que j'ai eu la chance de manger sur Orléans jusqu'à maintenant, on reviendra avec plaisir et très vite.
Un duo souriant et très agréable.
Le tiramitsu était excellent.
Foncez ! ;)

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 avril 2020 par mobile

Pizzas correctes mais pas exceptionnelles. J’avais grandes expectatives mais j’ai été déçu. Le service est bon.

Date de la visite : avril 2020
LERITAL45, Directeur général de LE RITAL, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2020

bonjour,Nous avons du mal a trouver nos produits habituels suite a des problèmes d'approvisionnement chez nos fournisseur notamment en mozzarella et jambon italiens de plus nous avons une grosse demande et nos fours on du mal a suivre la cadence .Nous avons réorganiser notre établissement en deux jours... Normalement c'est régler pour la cuisson nous avons reçut un tout nouveau four ce jour .
Sincèrement désolé mais on essaye de faire le mieux en ce moment Merci d'avance de votre compréhension

Avis publié : 17 avril 2020

Définitivement la meilleure Pizza d'Orléans !!!!

Je rebondis sur un avis qui parlait d’insulte aux italiens.... je ne me sens vraiment pas insulté, je retrouve les essentiels et je trouve même une excellente justesse entre cette pâte si savoureuse, pas trop fine et suffisamment généreuse pour rester présente, et la garniture est bien équilibrée avec des produits de qualité !

Un bon hommage pour les italiens!!

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté LE RITAL ont aussi consulté

Orléans, Loiret
Saint-Jean-le-Blanc, Orléans

Vous connaissez LE RITAL ?