“Deux jeunes qui savent ce que veut dire cuisiner”
Avis sur Maga

Maga
Classé n° 12 sur 333 Restaurants à Orléans
Avis publié : 17 mai 2020

En ces temps d'après confinement, quand les restos ne sont pas encore ouverts, le MAGA vous propose à emporter, une cuisine savoureuse, aux saveurs nouvelles, et c'est délicieusement bon !
En apéro, un fromage citronné qui accompagne des croquettes de volailles (savoureux), puis en entrée, un bouillon et ses pleurotes poêlées (fabuleux), une poitrine de cochon confite et son exquise sauce, et pour finir un délicieux gâteau aux amandes. ce fut notre repas du dimanche. On y retournera !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 8 mai 2020 par mobile

jeune couple de cuisiniers passionnés et inventifs, soutenons-les en les faisant travailler à emporter !
#clickandcollect
Quand vous ne pouvez pas aller au restau mais qu'il vient à vous !
Ça donne envie, non ?

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Le cadre a été rajeuni par rapport à l ancienne enseigne "chez jules" et c est très bien et sobre. Il y a de l espace entre les tables et j apprécie de ne pas partager les conversations de mes voisins.
Côté accueil, on sent l envie de ce jeune couple d échanger avec les clients et de partager leur passion.
La carte est peu étoffée (elle sera régulièrement renouvelée) mais ce sont des produits frais, locaux et bio. Les noms des plats sont peu éloquents pour attiser la curiosité alors laissez vous surprendre sans forcément demander la composition exacte. C est un plaisir des yeux et des papilles et servi avec tellement de gentillesse.
Une carte des vins de producteurs qui ne laisse pas indifférent et qu' on peut même goûter en cas d hésitation (C est rare et généreux pour le souligner).
Et puis quelle bonne idée d ouvrir le lundi et le dimanche à Orléans.
Ce petit restaurant a probablement un grand avenir.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Suite à recommandation d un ami nous avons testé ce tout nouveau restaurant implanté à la place de chez Jules rue de Bourgogne .

Nous avons été hyper bien reçus par ce jeune couple passionné par la cuisine et l œnologie.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 février 2020

Un dîner de retrouvailles avec des amies, nous étions 5.Très bien accueillies par le serveur, on commande du vin : il était très bon. Il y avait formule plat dessert ou entrée plat, une amie a prit entrée et plat et elle était très satisfaite. C'est beau à voir, c'est fin en bouche, la quantité est parfaite : ni trop, ni pas assez. Pour les autres, nous avons pris plat-dessert. La pêche du jour est fraîche, gouttue. C'était un cabillaud super fin en bouche, les épinards donneraient envie à des enfants difficiles... Et le dessert... Au chocolat... Mon dieu un régal. Toutes les autres nanas étaient satisfaites de leur plats et dessert. Petit bonus pour le café qui était à bonne température, un bon arabica bien équilibré qui ne fait pas mal à l'estomac et pour lequel il n'y a pas forcément besoin de rajouter du sucre. D'autant plus qu'ils proposent un sucre de qualité, roux ? Je sais pas trop ce que c'est mais...pas de sucre blanc en poudre. Et la déco est super, tout inspire confiance. Et vraiment un bonus aussi pour les deux personnes (une femme et un homme) qui gèrent le resto : accessibles, avec de l'humour et super sympa. Bref que du bonus... Merci pour cette soirée !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Maga ont aussi consulté

Orléans, Loiret
Saint-Jean-le-Blanc, Orléans