Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Il est important de revoir l'entretien de la salle de bain au niveau du hublot, du chauffage HS de celle-ci et des joints de portes de la douche. En dehors de ce point négatif, il n'y a rien à redire sur l'établissement en lui même.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VERONIQUE F, Front Office Manager de Ibis Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bien situé si on veut visiter Orléans, l'hôtel est calme et très propre.
Accueil sympathique et petit déjeuner parfait. Nous avons été placés comme nous l'avions souhaité lors de notre réservation ce qui a été fort apprécié.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour, merci pour votre très chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Cet hôtel Ibis a été récemment rénové et ça se voit ! Les parties communes sont modernes et donnent envie de s’y installer. L’ensemble reception - bar - restaurant est aéré et permet de se poser facilement afin de travailler ou boire un verre, servi par une équipe très sympathique.
Quant aux chambres, elles sont également décorées avec goût, on s’y sent très bien

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour, merci beaucoup pour ce très chaleureux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement.

Avis publié : il y a 5 semaines

Hôtel assez proche du centre, mais nécessitant tout de même de bonnes minutes de marche pour être dans le cœur d’Orléans. Excellent accueil en réception. Les chambres sont aux normes Ibis, avec une literie confortable. La salle de douche est par contre très petite et on manque d’espace pour bouger. Le petit déjeuner buffet est simple et sans surprise, avec des tables un peu à l’écart du hall ce qui le rend plutôt agréable.

Date du séjour : janvier 2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Accueil agréable à l'arrivée, personnel à l'écoute et disponible , chambre calme et propre .Petit déjeuner parfait ,équilibré et des repas proposés en "en cas" choisis et bienvenu pour les personnes qui ne veulent pas ressortir .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VERONIQUE F, Front Office Manager de Ibis Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.