Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 05/08/21
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 07/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2021

Bonjour
Je ne mets pas souvent un avis mais là ça s’impose !!
Hôtel superbement décoré
Chaque chambre a un thème
On a l’impression d’être chez soi …
très bon service
Très très bien placé
Bref
Très bien!!!!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Très bel hôtel entièrement rénové avec des styles de chambre tres differentS- j’ai eu la chambre « Wood » en liège, tres jolie. J’essaierai la Cube la prochaine fois.
Petite salle de sport tres fonctionnelle et bien aérée.
Rez de chaussée original et bien décoré - j’ai pu rester en matinée dans la salle de petit déjeuner très agréable avec des orchidées . Le personnel est sympa et de bons conseils.
Bon petit déjeuner - copieux. Bonne idée le frigidaire pour les produits frais à ouvrir comme à la maison !

Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Parking au Martroi à 200 mètres . Il y a un arrêt minute juste devant l’hôtel pour décharger les affaires mais on ne peut rester la nuit.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

L’hôtel est super, une super déco! Le personnel est accueillant. On se sent très bien dans l’ambiance nature de cet hôtel. Il est super bien placé à Orléans car tout près du centre. J’ai passé un super séjour. Je conseille vraiment!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2021 par mobile

Hôtel en plein centre d’Orléans, très bien situé et personnel très sympathique.
La décoration intérieur est de qualité et de très bon goût.
Les chambres et les literies sont très confortables, rien à redire sur cette hôtel.
Situé juste à côté de la place du Matroi, j’ai éprouvé aucun problème à trouver de bons restaurants, bars.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Grand Hôtel, Directeur général de Urban Jungle Hôtel Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Merci à vous ! Ravi que la nouvelle décoration de l'hôtel et des chambres vous ait plu !
A très bientôt,
Laurent