“Au top”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

C’est toujours un plaisir d’aller chez sushi shop toujours bien accueilli et les sushis sont toujours excellent ! dommage qu’ils augmentent leurs prix ...

Date de la visite : mai 2020
276stephanl, Responsable commercial de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée.

Merci pour votre fidélité et à très bientôt !
Votre équipe Sushi Shop

Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

C’est la première fois que je suis déçue par Sushi shop !
French touch bien en dessous de la qualité Habituelle : riz sec (comme si il était de la veille ou mal cuit), poke bowl légumes coupés grossièrement, mangue pas mûr.
Tres décevant

Date de la visite : mai 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Le temps d’attente est bien trop long. 55 minutes pour 20-30 minutes annoncées. Aucun serveur ne s’inquiète malgré que cela fasse 1h que l’on est devant eux. C’est médiocre pour une commande de 12 sushis où l’on se déplace en personne.
Sans compter les fois précédentes où il a eu erreur sur la commande après 1h d’attente, la fois où ils ont oublié de préparer la commande donc 1h30 d’attente...

Date de la visite : février 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2020

Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis publié : 25 janvier 2020

Contrairement à ce qui était possible au départ, le choix un vendredi soir est très restreint pour des achats sans attente.
Prix très élevé, certes bonne qualité et personnel sympa mais un rapport qualité/prix à améliorer.

Date de la visite : janvier 2020
STEPHAN L, Gérant de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un certain temps de préparation. Malheureusement nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes et nos moments de rush.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Nous espérons que cette expérience n'aura en rien éclipsé votre moment sushi !

Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Votre équipe Sushi Shop

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

10 ans que nous voyons les prix grimper... pour une qualité irrégulière.
Le rapport qualité prix n’est plus au rendez vous.
C’est décevant

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Orléans, Loiret
Orléans, Loiret

Olivet, Loiret

Vous connaissez Sushi Shop ?