“Toujours un plaisir ”

Oh Terroir version Fast Good
Classé n° 17 sur 332 Restaurants à Orléans
Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard
Description : OH TERROIR Fast good l'esprit SLOW FOOD avec nos petits producteurs locaux et biologique
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Un plaisir de venir dans ce petit resto entre filles ! Des plats équilibrés et excellent
Le quinoa curry poulet est un délice
Petit plus un dessert offert pour les étudiants et les boissons sont à volontés

Date de la visite : février 2020
Gui-Berthelot, Propriétaire de Oh Terroir version Fast Good, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2020

Merci pour votre avis sur notre restaurant

Pour nous c'est un plaisir de recevoir des avis comme le vôtre :)

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

Toute l'équipe Oh terroir version fast good

Guillaume, Angélique, Carole, Virgile, Maxime, Arnaud, Florent, Maud, Maiwenn, Kenza et Léo

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, les burgers et les frites sont très bons et généreux. Le concept pour commander comme dans un fast-food est très bien et original et les boissons sont top.

Date de la visite : juin 2020

Bonjour Mme,

Merci pour votre avis sur notre restaurant.

Nous faisons notre maximum chaque jour pour offrir à nos clients des plats de qualité et à un bon rapport qualité/prix.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Jamais decus par les plats que nous prenons, un regal du quinoa au burger et a la salade !
La terrasse est tres agréable en été.

Date de la visite : juin 2020

Bonjour Mme,

Merci pour votre avis sur notre restaurant, pour nous c'est agréable de retrouver nos clients =)

Au plaisir de vous revoir prochainement

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Belle découverte ce fast food good, avec produits bio et locaux et surtout des plats goûteux car élaborés par des cuisiniers. Les salades et les soupes sont divines ! Très bon rapport qualité prix pour dîner ou déjeuner rapidement 7j/7 au centre ville d Orléans près des cinémas et des quais de Loire. Allez y les yeux fermés

Date de la visite : mars 2020
Gui-Berthelot, Gérant de Oh Terroir version Fast Good, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Bonjour Mme,

Merci pour votre joli avis sur notre restaurant.

Il nous pousse à continuer dans cette voie, et on vous invite à venir cet été découvrir nos nombreuses salades de saisons.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Toujours des nouveautés.
Plats super bon. Je me suis régalé.
Prix correct.
Eau un peu trop sucré.
Je conseille.

Date de la visite : mars 2020

Bonjour Me,

Merci pour votre avis sur notre restaurant

Pour ce qui est de l'eau, vous pouvez toujours la dilluer avec de l'eau plate pour atténuer le sucre ;)

En espérant vous revoir prochainement

Toute l'équipe
Guillaume, Carole, Angélique, Nicolas, Virgile, Maxime, Arnaud, Florent, Maud

Les voyageurs ayant consulté Oh Terroir version Fast Good ont aussi consulté

Vous connaissez Oh Terroir version Fast Good ?