“Local”

Oh Terroir version Fast Good
Classé n° 15 sur 340 Restaurants à Orléans
Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard
Description : OH TERROIR Fast good l'esprit SLOW FOOD avec nos petits producteurs locaux et biologique
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellent, les frites bio sont croquantes et ont un goût excellent, la tarte aux légumes (plus flan d'ailleurs) est divine, vraiment. Une salade l'accompagne. Les parts sont très généreuses (trop mais comme délicieux on termine qd même !). Le prix est cependant un peu élevé (10 euros l'ensemble) mais je ne regrette pas... La qualité est vraiment la. Service adorable (alors que je ne suis pas facile). Ouvert à emporter pdt le confinement, n'hésitez pas !!!

Date de la visite : octobre 2020
Gui-Berthelot, Propriétaire de Oh Terroir version Fast Good, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Mme,

Merci pour cet avis sur notre restaurant.

Je me permet de rebondir sur votre passage sur nos prix, en effet nous sommes plus chèrs que certains concurrents mais cela est du aux produits que nous utilisons dans nos recettes.
On y trouve des produits locaux, des produits bio, artisanaux, aop etc... par exemple pour votre quiche végétarienne nous utilisons de la crème bio, du cantal aop, des légumes bio, pour la salade l'accompagnant vous avez une vinaigrette maison à base d'huile de colza local (Courtenay), du vinaigre vin rouge et moutarde de chez Martin Pouret, tout cela dans des contenants soit de chez Pillivuyt ou de chez Panibois.
Cela peut paraitre anodin, mais toute cette démarche à un coût et nous ne pouvons nous battre avec certains confrères.

L'équipe Oh Terroir fast good

Guillaume, Angélique, Carole, Virgile, Maxime, Arnaud, Maud, Maiwenn, Kenza et Léo

Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Si vous êtes dans une démarche de consommation plus responsable, cet établissement est fait pour vous. En plus d’être bon, beau et avec un bon rapport qualité prix, les produits sont quasi exclusivement locaux et certains sont même bio.
Nous reviendrons avec plaisir !!

Date de la visite : octobre 2020
Gui-Berthelot, Propriétaire de Oh Terroir version Fast Good, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Bonjour Mme,

Merci pour ce super avis sur notre concept ;)

Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Très très bon. Fabrication maison. Le personnel charmant, compétent et rapide.
A faire sans modération.

Bonjour Mme,

Merci pour votre avis sur notre restaurant ;)

L'équipe Oh Terroir fast good

Guillaume, Angélique, Carole, Virgile, Maxime, Arnaud, Maud, Maiwenn, Kenza, Elie et Léo

Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Le restaurant quand on n'arrive pas à se décider ! Un sans faute, des bons produits locaux pour un prix abordable.
La fontaine à eau avec différentes saveurs à volonté est un grand plus.
Une carte avec du choix et des options veggie.
Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2020
Gui-Berthelot, Propriétaire de Oh Terroir version Fast Good, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Bonjour Mme,

Merci pour votre avis sur notre restaurant ;)

Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Très bien mangé le midi avec mes collègues de travail, les burgers sont excellents pas les meilleurs Dorléans mais très bon quand même , très bon rapport qualité prix ,bonnes adresses pour le midi !

Date de la visite : septembre 2020
Gui-Berthelot, Propriétaire de Oh Terroir version Fast Good, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Bonjour Mr,

Merci pour votre avis ! Il nous pousse à être encore meilleur qu'excellent ;)

En espérant vous recevoir de nouveau prochainement en soirée

Les voyageurs ayant consulté Oh Terroir version Fast Good ont aussi consulté

Vous connaissez Oh Terroir version Fast Good ?