“Super resto à Orléans.”

Heureux Comme Alexandre
Classé n° 30 sur 342 Restaurants à Orléans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue chez Alexandre ouvert chaque jours sauf lundi midi et mercredi midi
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant où l'on mange très bien, patron et personnel très agréable. Très bon concept de restauration, il se démarque dès autres avec une cuisine 100% faite maison avec un très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande à tous.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 2 août 2021 par mobile

La pierrade est largement servie et très bonne, l'accueil sympathique. Bref une très bonne soirée passée dans ce restaurant !

Avis publié : 24 juillet 2021

Malgré un accueil agréable, une carte prometteuse et une note moyenne assez élevée, ce que nous avons mangé n'était pas à la hauteur :
- salade insipide avec vinaigrette trop abondante
- pain immangeable
- viande cuite sur pierre chaude pas très goûteuse, pas tendre, sans marinade, avec des légumes tout à fait quelconques
- verre de vin moyen et cocktail sans alcool insignifiant
Une bonne surprise néanmoins avec des pommes de terre assez bonnes, bien que très grasses d'huile.
J'en ai fait part au patron de salle pour donner du feedback, mais malgré tout, je ne recommanderai pas cette table.

Avis publié : 17 juillet 2021 par mobile

Restaurant qui propose autres choses que les plats traditionnels
Un accueil parfait , un service au top
C'est le restaurant où il faut venir déguster une bonne fondue

Avis publié : 12 juillet 2021

Pour débuter un week-end entre amis, rien de plus sympathique de partager une pierrade ou une fondue ! L'accueil est chaleureux et les produits de qualités. Foncez les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Heureux Comme Alexandre ont aussi consulté

Orléans, Loiret

Vous connaissez Heureux Comme Alexandre ?