“Un très bon couscous végétarien !”
Avis sur Pure Passion

Pure Passion
Classé n° 33 sur 387 Restaurants à Orléans
Description : Le restaurant Pure Passion est un restaurant marocain situé au coeur du vieux centre-ville d'Orléans, dans la rue de Bourgogne. C'est en 1997 que M. et Mme Bennis ouvrent leur 1er restaurant : grâce à leur savoir-faire, ils vous feront découvrir une cuisine orientale authentique et colorée, mais aussi une cuisine occidentale riche et savoureuse. Venez profiter d'un décor unique et chaleureux le temps d'un délicieux repas.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un très bon couscous végétarien, préparé à la demande et une très belle proposition de plats de qualité ! Digne des restaurants de villages, familiaux et généreux, du Maroc ! Merci à vous pour cette belle cuisine !

Date de la visite : décembre 2019
BENNIS45, Guest Relations Manager de Pure Passion, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir et merci beaucoup pour ce commentaire.toujours la bienvenue dans ce restaurant familiale où en vous accueil comme à la maison.

Avis publié : il y a 4 semaines

Si le patron est affable et très accueillant, le couscous ne suit pas et avec mon épouse marocaine nous avons été très déçu par la qualité des viandes et du grain. Nous n'y retournerons pas car tout simplement il y a bien meilleurs dans Orléans ou sa banlieue

Date de la visite : octobre 2019

Bonjour et quelle influence elle a sur vous votre femme marocaine soit disant.vous devriez avoir honte de votre commentaire.Vous avez tout mangé et en plus vous avez pris des desserts (thé gourmand) juste parce que votre (femme ) n’a pas eu le même morceau de souris d’agneau comme vous alors qu’elle a mît une heure à finir son plat.j’accepte les commentaires des clients mais quand c’est de la mauvaise fois c’est autre chose donc je vous invite a essayer ailleurs.la cuisine de ma femme restera la meilleure et ce n’est pas pour cela que je vais changer la recette.Desole j’espère qu’elle fera autant votre femme si elle sait cuisiner merci

Avis publié : 12 janvier 2020

Une bouchée de salade mechouia et la porte du Maroc est là ! Suivi d'un bon couscous est le dépaysement est assuré ! Délicieux repas et très bon accueil. Petites choses à améliorer pour rendre l'expérience parfaite : ajouter un peu plus de sucre et de fleur d'oranger aux cornes de gazelles (mon péché mignon ^^) et de sucre et de menthe au thé. L'acceptation des tickets restaurant permettrait également de revenir plus souvent ! Merci à vous et à bientôt

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour merci pour votre sincère commentaire.concernant la pâtisserie on doit penser aussi au gens diabétiques.les titres restaurant je les prends uniquement le midi (19€)Max c’est la loi.je tiens quand même à vous remercier et vous êtes toujours le bienvenue

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

C’est la première fois que nous allons dans ce restaurant. Super accueil, tout le personnel est très agréable et souriant. Les plats sont excellents, copieux et de qualité!
Nous reviendrons!

Avis publié : 3 janvier 2020

Saveurs subtiles
Fraîcheur des composants
Préparation à la commande
Accueil chaleureux
Les hôtes veulent ravir leurs clients et ça marche.
Nous sommes sortis HEUREUX de ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020
BENNIS45, General Manager de Pure Passion, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour, merci pour ce gentil commentaire. C’est toujours un plaisir de servir des clients comme vous et nous sommes heureux de vous avoir ravis !
À bientôt et tous mes meilleurs vœux

Les voyageurs ayant consulté Pure Passion ont aussi consulté

Orléans, Loiret

Vous connaissez Pure Passion ?