Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Vino Loire
à partir de 99,57 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2019

Venus en couple, jeunes amateurs de vins, nous avons grandement apprécié la visite en compagnie de notre guide Vincent. Entre découverte du vignoble, des productions locales, et dégustations de plusieurs vins, cette visite est complète et très agréable. Nous reviendrons et nous recommandons vivement ! Nous avons effectué la visite d'une demi-journée (Vouvray-Montlouis). Merci Vincent !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
VincentD3096, Gérant de Vino Loire, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Merci Rose de prendre le temps d'écrire un avis si enthousiaste au sujet de votre expérience de découverte des vins de Loire. Je suis ravi que cette demi-journée vous fut agréable.
Merci de votre recommandation et à bientôt !!!

Avis écrit le 30 novembre 2019

Belle découverte des vignobles, très bonne dégustation, guide disponible et à l’écoute. Je recommande.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci de votre appréciation. Je suis ravi que la prestation vous ait plue. En espérant vous revoir bientôt !!!

Avis écrit le 23 novembre 2019

Riche de ses connaissances qui nous ont été partager et à répondu à nos questions pertinentes.
U e halte repas dans les vignes simples mais très conviviale.
Un choix de vignerons qui a complété par leurs dégustations la visite des vignobles
Tres bonnes prestations. Alain et olivier

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019

Nous avons fort apprécié cette expédition qui nous a permis de visiter la région de la Loire et de déguster des vins locaux très intéressants

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019

Bon moment passé dans le cadre d'un séminaire d'équipe. Nous avons effectué la "balade gourmande" dans la cave : produits de qualités et une ambiance sympa. Puis repas avec la côte de bœuf, nous avons adoré.
Contact très facile avec les organisateurs, nous recommandons :)

Date de l'expérience : juin 2019