Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2020

Ayant été logé en urgence suite à une hospitalisation de notre enfant à Clocheville et la fermeture de la maison des parents, nous tenons à vous remercier très sincèrement pour la qualité de votre accueil et votre bienveillance.
Au plaisir de revenir après le confinement.
Merci pour tout.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2019

Hôtel à 2 pas de la place Plumereau, coeur très vivant du centre tours pour ses bars et restos...
Parking voitures juste en face..
Chambre rénovée très propre et confortable...Très bon accueil et petit déjeuner parfait...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2019

Hôtel calme et bien entretenu, bon accueil, bon petit déj. La situation de l'établissement au centre ville avec un parking juste en face est très appréciable.
Bon rapport Qualité / prix; à retenir et à conseiller .

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019

Nous avons dormi cette nuit à l hôtel mon fils dans une chambre et moi dans une autre. Mon fils repart avec des boutons piqué par des punaises de lit(chambre 6)...et oui!!!!
La tenancière a eu un geste commercial concernant la chambre et le petit déjeuner(parce que demandé!) mais elle a catégoriquement refusé de rembourser les médicaments achetés pour le mieux être de mon fils.
Je ne demandais qu un peu de bienveillance et d humanité pour mon fils!!! Mesdames Messieurs assurez vous que cette chambre ne soit pas de nouveau mise à la location ou alors avec des garanties de désinfection
Belle journée à vous

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2019

Nous avons eu, pour découvrir cet hôtel, une chambre avec fenêtre sur palier et salon intérieur, changée à notre demande pour une chambre, propre et récemment refaite, avec fenêtre ouvrant sur l'extérieur, la place des Halles.
L'hôtel est mal insonorisé. L'accueil était gris comme la méteo. Le petit déjeuner nous laissera un bon souvenir.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple