“Allez-y !”

mar. 18/02
20:00
Classé n° 108 sur 761 Restaurants à Tours
Avis publié : il y a 2 semaines

C'est très bon, original sans l'être trop. Les produits sont de saison. L'accueil est gentil, discret, agréable. Les vins au verre sont très bien également. Un belle découverte.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je suis retournée manger pour la 2ème fois au Ptit Mich en famille pour découvrir la nouvelle carte. Ce fut encore une fois un vrai régal. Les produits sont frais, faits maison, les assiettes sont belles et les quantités sont parfaites. Une seconde expérience aussi réussie que la première. Je recommande à nouveau.

Avis publié : il y a 3 semaines

Pour la quatrième fois, je suis allée manger en famille. Toujours aussi satistaite des plats servis et la qualité de service. Cuisse fermière de canard, ris de veau, pochon confit de porc, tout était excellent. Malgré un commentaire précédent d une cliente, les ris de veau étaient très bons. Bien préparés. Je retournerai avec plaisir au titmich!

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Un plat végétarien succulent, les légumes d'hiver comme jamais je les avais mangé, un régal.
Et ce dessert au chocolat et nougatine, divin. Vraiment scotchant, a découvrir absolument !!!

Avis publié : 8 janvier 2020

Accueil sympathique dans une salle accueillante.
La carte donne l'eau à la bouche, et le menu du midi aussi.
L’œuf parfait est très bien réalisé avec pour mon goût quelques imperfections (Saint Marcellin très peu présent, goût du beurre de carottes imperceptible et enfin noix de cajou torréfiées un peu trop présentes)
Le cochon confit était très bon, la sauce aux shitakés bien réalisée, et les légumes cuits à point (un petit regret que le lard n'ait pas été plus croustillant)
J'y reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Le P’tit Mich’ ont aussi consulté

Chambray-lès-Tours, Tours

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le P’tit Mich’ ?