“Parfait”
Avis sur Le Pressé

Le Pressé
Classé n° 161 sur 598 Restaurants à Tours
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon restaurant rapide, les produits sont de très bonne qualité. Nous avons prix 2 sandwichs façon panini (en mieux) au porc mariné à la bière, cheddar et oignons: un régal !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Panini de bonne taille, avec des ingrédients de bonne qualité (et dans de très bonnes proportions !)
Nous avons testé le Maude et le Monique, très très bons !
Même à emporter, les frites étaient encore bien croustillantes à la maison.
Généralement pas amateurs de sauces, nous les avons bien apprécié ce coup ci !
Pour moins de 10 euros le menu (frites et Panini) ça vaut largement le coup !
Tres bonne adresse !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 octobre 2020

Première fois que nous testons cette adresse qui m'a été chaudement recommandée par mon frère. Nous ne sommes pas déçus : tout est fait maison, les recettes sont bien pensées et le résultat délicieux pour un prix tout a fait abordable ! De plus on sent une veritable gentillesse émaner de l'équipe au premier pied posé dans la boutique ! Un sans faute pour moi, j'espère sincèrement que cette adresse passera cette période difficile pour les restaurateurs car nous comptons revenir souvent !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Vraiment bon, tout fait maison meme la mayo... cette qualité pour le prix d'un fast-food, juste un regal. Merci !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Venu avec un collègue qui voulait me faire découvrir je n ai pas été déçu par cette petite adresse fort sympathique. Idéale pour le déjeuner sur le pouce.

A découvrir.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Pressé ont aussi consulté

Chambray-lès-Tours, Tours
Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Pressé ?