Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
StayForLong137 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

J’y suis allée sur 2 nuitées sur 2 semaines différentes et l’accueil a été très bon , chambres très propres . Mention spéciale pour la restauration qui a une carte avec des plats originaux et qui sont très bien cuisinés . Je reviendrai sans souci !!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
SNC SHM MERCURE, General Manager de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. C'est avec plaisir que nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. A très bientôt,
Patricia Blondel - Directrice

Avis écrit le 24 janvier 2021

- prélèvement sans mon accord des nuits du séjours : marqué "à payer à la reception sur la reservation"
- employée de "mauvais poil" pas arrangeante
Sinon la chambre est bien et moderne, belle douche à l'italienne et petit canapé

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patricia BLONDEL, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Bonjour Cyril502021,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et suis sincèrement désolée que votre départ n'ai pas correspondu à vos attentes. Le montant de votre séjour a été prélevé au moment de votre réservation car vous avez choisi un tarif plus avantageux qu'un tarif flexible, le tarif pour lequel vous avez opté est soumis à certaines conditions : tarif en prépaiement, annulable et modifiable jusqu' à 3 jours avant votre arrivée. Concernant l'humeur de ma collaboratrice, je suis désolée si cette dernière a pu vous paraître agacée. Elle se joint à moi pour vous présenter ses excuses. Soyez assuré que vos remarques sont prises au sérieux. Bien cordialement, Patricia Blondel - Directrice

Avis écrit le 5 janvier 2021

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SNC SHM MERCURE, General Manager de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Chambre privilège, spacieuse et bien équipée. La literie est très confortable et la salle d’eau bien équipée.
Personnel disponible et chaleureux.
Rien à redire, nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre appréciation de votre séjour. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Je suis ravie que notre établissement, nos chambres et le travail de l'ensemble de l'équipe soient ainsi récompensés. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires. Nous vous souhaitons une excellente année 2021. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

Avis écrit le 30 décembre 2020

Date du séjour : décembre 2020